mike026

pas de synchro etape 2 sur freebox revolution
« le: 16 March 2011 21:18:09 »
Bonjour,
Je viens de recevoir ma neufbox revolution mais elle ne synchronise pas sachant que ma ligne est active depuis 1 semaine d apres la console de free.  Je me suis inscrit sur numero inactif ( qui est inactif depuis 9 mois).
Sachant que j ai fait des travaux chez moi comment verifier ma prise telephone ?
Es si ca viens pas de chez moi comment faire ?

Thibault

« Réponse #1 le: 16 March 2011 22:07:06 »
Depuis quand on s'appelle "SFRNews" ?

mike026

« Réponse #2 le: 16 March 2011 22:29:31 »
Citation de: xpLosIve.
Depuis quand on s'appelle "SFRNews" ?
Desoles j ete chez eux pendant 2 ans dans mon ancien logement j ai encore de mauvais reflex je voulai dire biensur freebox et non neufbox

jdbc

« Réponse #3 le: 17 March 2011 10:07:05 »
Il faut regarder avec un voltmètre s'il y a du courant dans la ligne, et informer free via l'assitance tchat afin de les avertir du problème

mike026

« Réponse #4 le: 17 March 2011 10:39:17 »
Citation de: jdbc
Il faut regarder avec un voltmètre s'il y a du courant dans la ligne, et informer free via l'assitance tchat afin de les avertir du problème
D'apres mes recherche sur internet il n'y a pas de courant quand on est en degroupage total, sinon j'ai eu free par le tchat ils vont faire un test de position.

Je sais pas si ca va m'aidé ?

jdbc

« Réponse #5 le: 17 March 2011 10:42:57 »
Si si il y a forcément du courant, c'est juste la tension qui est différente

mike026

« Réponse #6 le: 18 March 2011 22:14:12 »
Bon c'est resolu, en faite quand j'ai rebrancher ma prise j'ai connecté le fil gris et blanc ce qui sont normalement les fils a utiliser, mais sur le poteau de de ft c'est le fil bleu et or etait aussi connecté  et en branchant ces fils sur ma prise miracle ca marche