imania

Bonsoir,
Je vois que comme d'habitude Free joue sur les mots et facture des frais de mise en service suite à une résiliation après l'augmentation de mon forfait de 7€.  
C’est trop facile
Je vais mettre le dossier à mon assistance juridique afin régler le problème
Pour info les lignes free non dégroupé sont bridées car maintenant avec mon nouvel opérateur mon débit à doublé !!!  en up et en down  
Attention aux nouveaux ou futures abonnés    _modere_
Si tu restes chez free t'as rien compris
Adieu free

omnibus62

au revoir et a bientot.....

Thibault

Vous préférez quoi ?

Avoir une période d'engagement et si vous résiliez avant, vous payez des frais de résiliation + les mois restant (il faut aussi considérer qu'en début de contrat vous avez payer des frais d'activation).
Ou alors chez Free, pas de période d'engagement, vous partez quand vous voulez, et vous payez juste des frais d'activations (dégressifs qui plus est).

Sérieusement ?

mitch11

Citation de: xpLosIve.
Vous préférez quoi ?
Avoir une période d'engagement et si vous résiliez avant, vous payez des frais de résiliation + les mois restant (il faut aussi considérer qu'en début de contrat vous avez payer des frais d'activation).
Ou alors chez Free, pas de période d'engagement, vous partez quand vous voulez, et vous payez juste des frais d'activations (dégressifs qui plus est).

Sérieusement ?
ils veulent le beurre l argent du beure et b***** la cremière!!!

imania

Citation de: xpLosIve.
Vous préférez quoi ?

Sérieusement ?
Le problème n'est pas la !

si il y avait pas eu d'augmentation autre que la tva (car 7€ c'est bien plus que la tva) je serais resté chez free.
free n'a pas respecté ses engagements

Thibault

Comme tout ses concurents, Free a du augmenter ses tarifs.
Remerciez le gouvernement, et non Free qui subbit depuis des années de nouvelles taxes.