Ininstallable chez moi. Que ce soit Windows 7 ou Vista, le téléchargement après l'exécution de l'exe plante.Bref....
bonsoir pour ma part installation sans problème , chargé chez Microsoftn'oubliez pas de désinstaller les version beta et rc je sais de quoi je parle , maintenant à vous de voir vous êtes prévenu bonne soirée
Citation de: mike70bonsoir pour ma part installation sans problème , chargé chez Microsoftn'oubliez pas de désinstaller les version beta et rc je sais de quoi je parle , maintenant à vous de voir vous êtes prévenu bonne soiréeNul besoin de désinstaller la bêta ou la RC. J'ai juste lancé l'installation de la version définitive et tout c'est déroulé sans le moindre problème.
Citation de: Knarf49Citation de: mike70bonsoir pour ma part installation sans problème , chargé chez Microsoftn'oubliez pas de désinstaller les version beta et rc je sais de quoi je parle , maintenant à vous de voir vous êtes prévenu bonne soiréeNul besoin de désinstaller la bêta ou la RC. J'ai juste lancé l'installation de la version définitive et tout c'est déroulé sans le moindre problème.oui mais si vous avez des soucis après ne chercher pas plus loinaprès chacun fait ce qu'il veut installer une version finale sur une beta , moi je dis ça mais je dis rien