roghof

remise à zéro compteur
« le: 14 March 2011 10:15:38 »
Bonjour,
Surpris d'avoir été débité de 30 euros à la suite de l'échange d'une Freebox V4 pour une V5 alors que possédais le boitier depuis 7,8 ans, il m'a été répondu que mon compteur avait été remis à zéro du fait que j'étais passé, entre temps, sur freeonly, mon ancienneté prenait donc date qu'à partir de changement de statut.
Je tenais à informer les freenautes

sebastopaul

remise à zéro compteur
« Réponse #1 le: 14 March 2011 12:20:38 »
Oui le fait de passer de Ip/adsl à freeonly implique une remise à zéro. Par contre rien ne t'empêche d'écrire une réclamation en leur expliquant que tu es abonné depuis 7 voir 8 ans et que pour le changement de la freebox, tu demandes un geste commercial, le remboursement des 30€ du fait de ta première inscription.

Qui tente rien n'a rien.