MAS81

pas reçut email de validation en ligne
« le: 13 March 2011 08:55:58 »
Bonjour
J'ai commander hier en ligne la freebox v6, et j'e n'ai toujours pas reçut l'email de confirmation.
J'ai rentrer une adresse hotmail pour l'inscription je pense que le problème viendrais de la, j'ai donc recréer au même nom avec une adresse gmail et la toujours pas d email.
pourquoi a votre avis ?
merci

Thibault

« Réponse #1 le: 13 March 2011 09:00:50 »
Vous avez fait deux fois une inscription au même numéro ?

MAS81

« Réponse #2 le: 13 March 2011 09:04:23 »
bonjour oui cela va poser un problème ? au pire il vont bien s'en rendre compte que 2 compte on etais demander avec le même nom et le même compte bancaire

Thibault

« Réponse #3 le: 13 March 2011 09:45:18 »
Oui, les demandes vont entrer en conflit et seront annulées.
Je vous conseiller d'apeller le 1044 (gratuit depuis un poste fixe) et de poster sur le forum de l'aduf (www.aduf.org).

MAS81

« Réponse #4 le: 13 March 2011 10:53:38 »
Ok je vais faire ca
merci site très réactif :)
a bientôt quand je serais freenaute ;)

MAS81

« Réponse #5 le: 13 March 2011 11:59:02 »
Bon j'ai appeler la hotline il mon confirmé le dossier délai de livraison 10/21 jours
:)
merci

FlO_o

« Réponse #6 le: 13 March 2011 14:21:04 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que MAS81, j'ai réalisé la demande d'inscription en ligne lundi dernier ( et donné une adresse mail hotmail pour la validation) et depuis pas de réponses....
MAS81, ton dernier message veut-il bien dire que cette attente n'est pas anormale et que le mail de validation arrivera bientôt  ?

Merci :)

MAS81

« Réponse #7 le: 13 March 2011 21:07:55 »
slt
oui mais j'ai refait la même demande avec une adresse gmail et la elle a étais pris en compte,  apparemment  c est hotmail qui passe pas.
Refait la même démarche avec une adresse gmail et apele les au 1044 ils te confirmeront la prise en charge du dossier