rorodu5900

bonjour , j'ai reçu la freebox révolution jeudi aprés midi j'ai tout branché tout allez bien jusqu'au soir .

L'ecran tv affiche "association avec le serveur freebox en cours" ... et ça n'évolue pas.
J'ai relié les 2 box avec un cable ethernet, ça fonctionne !
Les 2 freeplugs sont branchés seuls et directement sur une prise murale.
Les voyants sont au vert.
Quelqu'un peut m'aider ? :) MERCI

lolosc

probléme freebox player "association du serveur freebox en cour "
« Réponse #1 le: 03 September 2011 10:32:39 »
Bonjour,

J'arrive un peu tard (!), mais j'ai reçu ma Freebox V6 qu'hier soir (Kiala -->UPS), et j'ai été confronté au même problème (association du serveur freebox en cours) . Ca fonctionne via un cable ethernet entre les Freebox Player et Freebox Server, et les Freeplugs associés (voyant vert).

J'ai inversé les 2 freeplugs avec leurs cables associés. J'ai eu un autre message : "veuillez connecter le cable reseau au Freeplayer".

J'ai eu beau debrancher rebrancher le cable reseau du Freeplayer et du Freeplug, reassocier les Freeplugs, toujours ce message "veuillez connecter le cable reseau au Freeplayer".

J'ai changé le cable reseau du Freeplug (cable RJ45 droit): Yeeeeeeesssssssssssssss!!!! ça marche.

Bref ils m'ont livré un cable Freeplug HS :(

Si ça peut servir à quelqu'un .... ;)