head90

bonjour,

Voila je viens de souscrire à une offre free il y a quelques jours mais je ne peut pas accéder à mon compte en ligne enfin juste le suivi de l'avancement de ma création de ligne.

Hors je souhaiterai règler les frais d'ouverture avoir accès aux autre rubriques ect...
Si je clique sur gestion de mon abonnement pas exemple et je retourne sur la page de connection avec ce message :

- "Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau"

merci de votre réponse

Cordialement.

jdbc

Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau
« Réponse #1 le: 10 March 2011 09:11:24 »
Au début d'une souscription, tu as juste accès à l'avancement de ta ligne une fois la ligne raccordée tu as accès au reste

head90

« Réponse #2 le: 10 March 2011 09:36:47 »
merci de votre réponse .

Je me demande si ils ouvrirons la ligne si je n'est pas payer les frais d'ouverture de 96 euros ?

head90

« Réponse #3 le: 10 March 2011 15:00:38 »
Personne ne peut me répondre ?

jdbc

« Réponse #4 le: 10 March 2011 16:13:23 »
Normalement free se charge du prélèvement tout seul, puisqu'il doit avoir ton rib.

MSA

« Réponse #5 le: 10 March 2011 16:31:54 »
les frais d'ouverture de ligne sont dus.
Tu as 2 choix :
- payer 96 euros a l'ouverture de la ligne.
- les payer plus tard, et dans ce cas là, free t'offre une reduction de 3 euros par mois ou tu est resté abonné free. Donc en gros, si tu reste abonné au moin 32 mois, les frais d'ouverture t'auront ete offert. Par contre si tu quitte free au bout d'un an, tu devra finir de payer ces frais (donc 96 - 12x3 = 60 euros)

head90

« Réponse #6 le: 10 March 2011 17:39:36 »
merci de vos réponse je n'est plus qu'à attendre alors

sebastopaul

« Réponse #7 le: 10 March 2011 20:28:07 »
Citation de: MSA
Tu as 2 choix :
- les payer plus tard, et dans ce cas là, free t'offre une reduction de 3 euros par mois ou tu est resté abonné free. Donc en gros, si tu reste abonné au moin 32 mois, les frais d'ouverture t'auront ete offert. Par contre si tu quitte free au bout d'un an, tu devra finir de payer ces frais (donc 96 - 12x3 = 60 euros)
maintenant ce n'est plus 3€ mais 1,50€

Wilf34

« Réponse #8 le: 11 March 2011 07:23:55 »
Citation de: seb451
Citation de: MSA
Tu as 2 choix :
maintenant ce n'est plus 3€ mais 1,50€
1.5 pour la révolution et 3 pour la HD