Belapo

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec Free sur la tarification appliquée

- En fevrier 2011 : zone non dégroupé
v4, tarification de 35,98 avec appel mobile --> ok

- En mars 2011 : zone dégroupé le 09/03/2011
v5 + HD, tarification de 35,98 avec appel mobile +1,99 de tv = 37,97 /mois
Si je passe par le site de free j'obtiens 2 choix :
* v6 à 35,98 avec appel mobil
* v5 à 29,99 + 1,99 de tv sans appel mobil

J'indique à free que je souhaiterai passer au tarif v5 à 29,99 + 1,99 de tv

La je me heurte à un mur FREE qui me dit que je vais être facturé 35,98 +1.99 de tv tout en restant en v5.

Je trouve cela abuser cela fait 8 ans que je suis chez Free et je vais payer plus cher qu'en v6.

Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire pour obtenir gain de cause avec Free ou dois je partir chez le concurrent qui est lui aussi dégroupé?

sebastopaul

Que ce soit en V5 ou V6 en dégroupage total c'est 29,99+1,99+5,98€. Seule différence c'est que tu as avec la V6 les appels illimités vers les portables et la hotline compris dans le forfait. Tu n'as pas les appels illimités vers les portables avec la V5. Et chez les autres opérateurs le prix est le même 37€.

Belapo

Merci d'abord de ta réponse.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que quand je passe sur le site de free avec mon numero il me propose tout de meme la v5 sans appel vers les mobiles (a 29,99) + 1.99 tv --> c'est exactement ce que je veux mais free ne l'entend pas.

C'est dommage je ne peux te mettre l'imprime ecran mais c'est ce qui m'est propose sur le site FREE sans les 5,98.

sebastopaul

Autant pour moi avec la V5, tu n'as pas les 5,98€. Mais bien les 1,99€.

Influenza

Bonjour,
Étant dans le même cas que toi, as tu eu une réponse à ce soucis de facturation?