Touraiine

Livraison foireuse pff
« le: 08 March 2011 19:44:47 »
Bonsoir tout le monde,je suis un tout nouveaux membre free début février j'ai fait la demande pour pouvoir être abonné a la nouvelle freebox V6 par téléphone.

Malheureusement j'ai avant d’appeler free résilier mon contrat avec numericable depuis je n'ai plus de télé ni d'internet.

y a environ une semaine pile j'ai eu un coup de fil de free qui me disais que je j'aurais la fameuse v6 today même le 8/03/11 entre 8 H et 10 H. Malheureusement je n'ai rien recu et je me demande si je l'aurais bien un jour comprenez que pour un nouvel abonnée je suis quelque peu déçu d'avoir de 1 attendu environ 5 semaines et cela je pense n'est pas top top de la part de free.

De plus je ne peut plus les appeler je n'ai plus de credits portable et bien sur pas de ligne téléphonique .

Merci beaucoup

Thibault

Livraison foireuse pff
« Réponse #1 le: 08 March 2011 20:05:29 »
La première des choses, c'est de ne surtout pas résilier son ancien FAI avant que la nouvelle connexion soit opérationnelle.

Vous n'avez pas de numéro de suivi UPS ?

Touraiine

Livraison foireuse pff
« Réponse #2 le: 08 March 2011 20:36:38 »
Non malheureusement la seul chose qu'ont ai reçu c'est le numero du dossier Free le numero pour les appeller et le fameux SMS annonçant l'arrivé de notre sauveur xD

cissou 13

Livraison foireuse pff
« Réponse #3 le: 08 March 2011 20:50:31 »
Sur le sms y a pas le numéro ups?

Touraiine

Livraison foireuse pff
« Réponse #4 le: 08 March 2011 20:54:26 »
Non pas de numero ups nous devions etre livrée a domicille

Thibault

Livraison foireuse pff
« Réponse #5 le: 08 March 2011 21:09:36 »
Certe, mais la livraison est assurée par UPS.

Vous n'avez pas accès à la console de suivi de commande ?
http://subscribe.free.fr/login/

Touraiine

Livraison foireuse pff
« Réponse #6 le: 08 March 2011 21:25:21 »
Non malheureusement enfin y aurait apparament une chance pour qu'on la reçoive demain matin

jdbc

Livraison foireuse pff
« Réponse #7 le: 09 March 2011 10:33:21 »
c'est bizarre de ne pas avoir accès à la console et pouvoir recevoir la freebox....lors de votre inscription, free ne vous a pas envoyé d'identifiant?

Touraiine

Livraison foireuse pff
« Réponse #8 le: 09 March 2011 11:47:05 »
Non malheureusement free ne nous a juste envoyé que le numéro du dossier nous avons appelé aujourd’hui (d'ailleur l'appel nous a couté 5 euro) ils nous ont demandé un code nous somme complètement perdu maintenant et ne savons pas quoi faire vraiment dommage quand on est un nouvel abonnée free.On peut les félicité pour leur hot line.

Touraiine

Livraison foireuse pff
« Réponse #9 le: 09 March 2011 13:31:18 »
Nous pensons maintenant faire une demande d'annulation afin de retourner chez notre ancien FAI Numericable qui au moins n'est pas perdu dans les livraison de box

cissou 13

Livraison foireuse pff
« Réponse #10 le: 09 March 2011 14:54:28 »
Salut,
avant d'en arriver là essaie d'aller voir sur l'ADUF s'il n'y pas un corp de Free qui peut t'aider. En principe ils sont assez efficaces

Touraiine

Livraison foireuse pff
« Réponse #11 le: 09 March 2011 16:03:57 »
Merci beaucoup