celina78

Besoin d'aide
« le: 08 March 2011 15:21:18 »
Cela fait maintenant 6 mois que je suis chez free (freebox HD), le renseignement que je souhaiterais avoir c'est celui-ci : je souhaiterais basculer vers la nouvelle freebox résolution mais je ne sais pas comment escequ'il faut faire et esceque cela à un cout ? Merçi beaucoup.

jdbc

Besoin d'aide
« Réponse #1 le: 08 March 2011 15:24:52 »
Bonjour celina78,

normalement dans ton interface free, section abonnement tu dois pouvoir avoir un lien du style "basculer en v6" , il te suffit ensuite de suivre la procédure...

En ce qui concerne le coût de la v6, c'est 119€ - (3€* nbre de mois d'ancienneté) Sachant que l'ancienneté est prise en compte au moment de la réception de la freebox.

En ce moment il y a pas mal de retard de livraison sur la v6 (trop de succès tue le succès ;-) )il faut compter entre 1 à 2 mois d'attente.

vounet13

Besoin d'aide
« Réponse #2 le: 08 March 2011 20:46:49 »
Citation de: jdbc
Bonjour celina78,

normalement dans ton interface free, section abonnement tu dois pouvoir avoir un lien du style "basculer en v6" , il te suffit ensuite de suivre la procédure...

En ce qui concerne le coût de la v6, c'est 119€ - (3€* nbre de mois d'ancienneté) Sachant que l'ancienneté est prise en compte au moment de la réception de la freebox.

En ce moment il y a pas mal de retard de livraison sur la v6 (trop de succès tue le succès ;-) )il faut compter entre 1 à 2 mois d'attente.
bonsoir désolé mais je crois que tu mélanges. Pour avoir la V6 quand tu es déja free c'est 119 euros moins 29.90 par tranches de 13 mois jusqu'à 37 mois ou la tu paies 29.99 que tu aies 14 mois ou 5 ans. L'histoire de 3 euros en moins par mois c'est pour la V5 et antérieur . Ca part de 96 euros et moins 3 euros par mois si tu les quittes avant 3 ans tu paies ce qui reste (ça remplace chez free les frais que tu paies chez les autres FAI) Je pense que dans son cas avec 6 mois il aura 119 euros à payer. Vu les problèmes de délai pour les migrations free je pense qu'il aurait intérêt à attendre 7 mois encore et il ne paierait plus que 119 - 29 = 90 euros. J'ai été un peu long mais il aura tous les éléments pour faire ce qu'il veut slts

Re-désolé mais d'après son pseudo cela doit être une fille donc j'aurais du tout mettre au féminin!!!

Thibault

Besoin d'aide
« Réponse #3 le: 08 March 2011 21:11:59 »
Non, -30€ par année tout rond. Pas 29,90€

En gros :
- Entre 0 et 12 mois : 129,99€
- Entre 13 et 24 mois : 89,99€
- Entre 25 et 36 mois : 59,99€
- 37 mois et plus : 29,99€

Je précise qu'il s'agit de mois complets. Genre, inscription le 7 septembre 2010, septembre 2010 ne compte pas.

celina78

Besoin d'aide
« Réponse #4 le: 09 March 2011 11:45:06 »
Merci beaucoup pour les renseignements avec toutes vos réponses je préfèrerais attendre avant de faire le basculement mais je ne savais pas que chez free cela fonctionner de cette manière mais enfin !!! a bientot