yvain de nice

perte du N° Historique régional
« le: 07 March 2011 15:33:58 »
Pourquoi alors que j'ai demander de conserver mon N° historique en 04, il m'est répondu lorsque je l'appelle depuis mon portable qu'il n'existe plus, j'ai du réseau et la ligne telephone en 09 semble fontionner.
Tout le monde me contact avec le 04, es ce le temps de la mise  en place et va-t-il être réactivé  ou est ce une erreur ???
Ce qui me serait très dommageable

Sur ma console de gestion, je suis en Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. et mon interface de gestion m'indique que je suis en dégroupage total, ce que j'ai bien demandé il y a 5 jour mais tout en gardant aussi mon ancien N° (option coché par défaut sur le formulaire de demande de migration)

Merci si vous savez  
Yvain de Nice

jdbc

« Réponse #1 le: 07 March 2011 15:47:10 »
Si t'as ligne est en cours de construction,  çà doit être normal, t'as ligne 04... doit être en cours de migration, si tu as toujours le problème une fois à l'étape 6, là il faut te plaindre à free

yvain de nice

« Réponse #2 le: 07 March 2011 15:57:08 »
Merci  de ta réponse rapide, je viens de réussir à avoir la hot line qui me confirme ton hypothèse.
Je croise les doigts.
Yvain

http://dubois.yvain.free.fr

yvain de nice

« Réponse #3 le: 09 March 2011 13:39:54 »
salut à tous,

Tout est rentré dans l'ordre au bout de 48H, événements surprenant pour celui qui n'est pas avertis .

Si lors d'une demande de migration Free était un peu plus communiquant, il y aurais moins de stress.

Un petit mail de confirmation et quelques liens sur les pages techniques un peu enfouies ainsi  qu' un abrégé des différente phases (juste avant de cliquer sur valider).

Ceci n'est qu'une suggestion, pour faire grimper l'indice de satisfaction commerciale.

Yvain

sebastopaul

« Réponse #4 le: 09 March 2011 20:29:45 »
Ca ne dit pas que le numéro n'est plus en service, ça dit que votre correspond n'est pas joignable, merci de renouveler votre appels ultérieurement.

yvain de nice

« Réponse #5 le: 09 March 2011 22:48:06 »
Ha bon, quand j'essayais de joindre mon N° Géographique il ma été  répondu qu'il n'y avait pas d'abonné à ce N° puis quelques heures plus tard  Bi Bo BIB, Bi Bo BIB, Bi Bo BIB etc....
Bon maintenant mes deux N° free et historique sonne bien chez moi et fonctionne.
Merci de m'avoir répondu.
Yvain