Avec l'arrivée de ma freebox revolution, j'ai changé mon installation audio-video (nouvelle TV LED et aquisition d'un home cinema)
Sauf que depuis son installation, je ne peux profiter du son de mon freebox player sur mon Home Cinema
Ma TV (Samsung UE40S870) est relié en HDMI sur mon player V6 et mon Home Cinema (Samsung HT-C420) en cable optique sur mon player V6.
Quand je relie de cette manière mon ensemble, après bien évidemment avoir configuré la partie son dans mon interface TV free en sortie SPDIF et couper les secondaires, j'ai du son qui sort de mon home cinéma mais si j'éteins ma TV ou mon home cinema, et que je rallume le tout, le son de ma freebox n'est plus envoyé.
Pour le remettre, je suis obligé de débrancher et de rebrancher le cable optique de ma freebox.
Je n'ai aucun soucis de son quand je passe tout (image et son) par l'HDMI entre mon player et ma TV. Du coup je reste dans cette configuration pour l'instant, en attendant une correction de ce bug.
J'ai mis à jour ce week end les firmware, 1.04 pour le server et 1.03 pour la player.