greg0401

délai livraison nouvelle abonné
« le: 07 March 2011 09:36:16 »
bonjour étant nouvel abonné depuis le 20 février je suis passé a l'étape 4 le 1er mars et depuis cette date j'attend toujours qui peut me dire combien de temps sa prend pour l'activation de la ligne car sa fait déjà 16jours que je me suis abonné ? et sous combien de temps vais-je recevoir la v6 car a mon inscription on m'a dit que je la recevrais sous 10 jours et toujours rien? merci de m'aider car la je suis un peut perdu un grand merci :)

jdbc

« Réponse #1 le: 07 March 2011 09:44:26 »
La v6 est victime de son succès, il y a pas mal de retard dans les livraisons, ton seul moyen est harceler le sav, par tchat histoire d'activer le process

greg0401

« Réponse #2 le: 07 March 2011 09:52:30 »
ok mais moi on m'a dis les retard son pour les offre en migration par pour les nouveaux abonné

59chardon

« Réponse #3 le: 10 March 2011 15:47:22 »
Abonné depuis 8 ans, j'ai commandé la V6 en décembre.... tj pas livré, soit 2 mois et demi tj rien.
Une amie, nouvelle abonnée l'a commandé il y a 3 semaines , elle a sa box V6 depuis quelques jours.
Je n'envoie plus de nouveau client , ça pourra peut être aider les anciens se faire livrer !!!

jdbc

« Réponse #4 le: 10 March 2011 16:15:01 »
Moi j'ai fais un déménagement le 15 décembre et j'ai reçu mon freebox vers le 18 ou 19 janvier. Sachant qu'un déménagement est considéré chez free comme nouvel abonné, donc je dirais que le délai d'attente doit être d'un mois.

yhdp

« Réponse #5 le: 11 March 2011 15:43:56 »
J'ai reçu ma freebox aujourd'hui, en 2 semaines et 1 jour à partir de l'inscription (nouvel abonné - ancien client Orange).

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 24 février 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 mars 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 01 mars 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
      Colis envoyé le 09/03/2011 par UPS n° 1Z....................
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Je m'attendais à avoir près d'un mois de coupure internet suite à la grosse demande pour la révolution mais non ça a était relativement rapide. :)

spawnben

« Réponse #6 le: 22 March 2011 16:03:20 »
Nouveau client inscrit depuis le 16 février 2011 à la Freebox révolution
Et en ce moment toujours rien: pas de matériel reçu
C'est sympa et on paye pour çà, pour le néant
Alors Oui FREE A TOUT COMPRIS (sarcasme d'un déçu)
PS: faut arreter avec les nouveaux abonnés sont prioritaires. Allez faire un tour sur les forums et sur celui de l'ADUF et vous verrez qu'on attend aussi longtemps et même plus que les autres!

jdbc

« Réponse #7 le: 22 March 2011 16:11:52 »
inscrit le 15/12 reçu le 19/01