arkerone02

Problème de chute de connexion
« le: 06 March 2011 21:18:11 »
Bonjour,

j'ai un souci de connexion, en effet ma connexion descend à 1ko/s alors que je suis en dégroupé.
J'habite dans le sud de l'Aisne. Si quelqu'un on des souci similaire y a t-il une solution parce que cela devient énervant.
Ma ligne:

NRA : CHF02

Longueur : 1504 mètres

Affaiblissement : 22 dB

Merci

jonas79

« Réponse #1 le: 06 March 2011 21:59:25 »
Salut je suis dans le meme soucis que toi, mais j ai fait intervenir l assistance free (freebox v6). Mais demain j ai l intervention des techniciens de free et orange. Mardi dernier le techniciens de free était deja passé pour verifier ma connection chez moi. Je te tiens au courant

arkerone02

« Réponse #2 le: 06 March 2011 22:36:19 »
Merci

jonas79

« Réponse #3 le: 08 March 2011 15:18:20 »
Bonjour, hier j ai eu un technicien de orange qui est passé et il a resolu mon probleme. Le probleme etait au niveau du dslam ou ils ont effectué des petits travaux. J ai recupere mon debit et meme plus je tournée 2.5m et maintenant je 3.5m. Bravo free l assistance marche bien et rapide.

jonas79

« Réponse #4 le: 18 March 2011 14:15:23 »
Bonjour je suis de retour je croyais que free avait tout fait pour mon debit mais non, ils continuent a verifier les lignes et vont revenir a la maison pour tout controler a nouveau. Je suis ettone de ça et un tres bon reagisement de free. Ils ont du detecter un probleme sur la ligne. Je vous tien au courant a+