bonin

renseignemen pour une resiliation
« le: 06 March 2011 09:27:34 »
je vien de prendre l ofrre revoulution il y a 2 moi maintenan et je souhaite me renseigner sur les modalité de resiliation. en effet depuis le debut rien ne fonctionne coorectemen pas de telé depui un moi et je voudrai allé voir la concurrence pour de meilleur service

sebastopaul

« Réponse #1 le: 06 March 2011 09:50:51 »
Il te faut envoyer le formulaire de résiliation que tu trouves sur ton compte. Attention, tu auras des frais de percecption diférré soit environ maintenant pour 3 mois d'abonnement à 92€. Car maintenant c'est 1,50€ par mois déduit des 96€.

Il serait bon de chercher pourquoi celà ne fonctionne pas et que se passe t'il ? Moi j'ai la V6 et mise à part un souci en multiTV tout fonctionne.

Thibault

« Réponse #2 le: 06 March 2011 09:55:04 »
Il faudra rajouter à cela entre 30 et 40€ de frais pour l'envoi de la Freebox en colissimo recommandé.

bonin

« Réponse #3 le: 06 March 2011 11:05:37 »
je peu plus allumé mon boitier player il reste bloqué sur association avec le server je pense que sa vien d freeplug un technicien vien mardi et si le problme n'est pas resolu je v changé. c dommage d'en arrivé la mai c vraimen chiant en plus je paye canal+ et je peu pas regargé a cause de ses probleme.

Thibault

« Réponse #4 le: 06 March 2011 11:13:05 »
Vous pourrez demander remboursement une fois le service rétabli.

bonin

« Réponse #5 le: 06 March 2011 11:22:55 »
oui mais quan je paye quelque chose je veu que qa marche tou de suite et pour toujour c normal je pense mais je compte bien me faire renboursé sa c sur