brand1991

Déménagement différé
« le: 05 March 2011 11:51:22 »
Bonjour tout le monde,

Alors je m'explique ... Je dois déménager en fin de semaine prochaine (les nouveaux propriétaires emménagent directement dès que je suis parti). Entre temps, j'ai acheté une autre maison mais je ne serais la bas qu'à partir de début Avril.
J'aimerai savoir s'il était tout de même possible de faire une demande de changement de ligne (déménagement) tout en gardant son numéro de téléphone actuel mais que Free attende environ 2-3 semaine avant d'activer ma nouvelle ligne (sachant que la personne à qui j'ai acheté la maison, n'a pas encore résilié son abonnement vu qu'elle déménage début Avril ...).

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance car je suis perdu ! lol ^^
Cordialement.

brand1991

Déménagement différé
« Réponse #1 le: 05 March 2011 22:40:37 »
Petit up ... =S

jdbc

Déménagement différé
« Réponse #2 le: 07 March 2011 09:58:15 »
a procédure de déménagement free est une procédure automatisée donc soit tu l'as fait tout de suite en t'arrangeant avec le propriétaire de tu future maison, soit tu attends de faire la procédure de déménagement début avril en t'arrangeant avec le future propriétaire de ton ancien logement...Sinon tu tel au 3244 en expliquant ton problème assez particulier ;-)