bonsoir,
nouvel abonné depuis un mois à la freebox revolution, une des raisons de ce choix a été l'assistance soit disant premium auquel on a droit. Résultat à ce jour, le 3244 est injoignable, toujours trop d'appels donc ils raccrochent! J'ai contacté l'assistance par mail, reçu le 28 février l'accusé de réception, mais toujours pas de réponse. Quand free dit assistance sous 10h, ça doit être 10jours à raison d'une heure de travail par jour je pense.
Toujours est il que comme pas mal d'autres abonnés, on a le même soucis. La téléphonie ne fonctionne pas correctement. On est obligé de rebooter la box 1 à 2 fois par semaine quand on constate que le téléphone sonne qu'une fois (passage auto sur répondeur free) et que même scotché au téléphone on arrive pas à décrocher. De plus il arrive que l'on décroche, qu'on entend rien et que la personne au bout du fil n'entend rien??? Le reboot de la box règle le problème pour quelques jours, mais c'est super chiant un service téléphonique aléatoire!
J"ai déjà essayé en décochant free messagerie vocale sur l'interface de la box, mais le problème est quand même revenu deux fois depuis, je ne sais plus quoi faire (à part résilier free).