filourobinou

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« le: 04 March 2011 16:06:16 »
Je suis vert, j'ai mon boitier HD qui ne s'allume plus depuis 1 mois. J'ai essayé d'intervertir les freeplugs mais c'est pareil donc c'est bien le boitier TV qui est ko. J'ai essayé d'appeler le 3244 environ 10 fois sans succès. Je crois que je vais envoyer un recommandé car j'en ai marre de payer un service qui ne fonctionne plus et surtout aucun moyen de signaler que c'est en panne. Si vous avez des conseils ce serait sympa... Phil.

jdbc

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #1 le: 04 March 2011 16:07:31 »
passe par le tchat free, faut juste spammer le bouton connexion pour entrer dans la file, mais une fois connecter c'est super efficace

filourobinou

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #2 le: 04 March 2011 16:08:49 »
J'ai aussi essayé mais sans succès à maintes reprises... Phil.

jdbc

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #3 le: 04 March 2011 16:12:47 »
Persévère, moi j'ai eu un petit soucis free cette semaine, j'ai du cliquer pendant 5 bonnes minutes sur le bouton connexion avant d'entrer


emperor766

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #4 le: 04 March 2011 17:03:14 »
Free n'a pas un mail de contact?

filourobinou

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #5 le: 04 March 2011 18:28:55 »
Eh non pas de mail de contact... ce serait trop facile. Je pense que Free est complètement débordé par ses nouvelles boxs qui génèrent plein d'appels au SAV, 3244, Chat etc. ce qui fait que c'est plus dur de les joindre.
bye
Phil.

labourasque

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #6 le: 04 March 2011 19:32:46 »
les difficultés pour contacter la hot-line FREE sont délibérées de la part de ce fournisseur.
Cela oblige les clients à appeler plusieurs fois pour les facturer un max.
La très mauvaise qualité audio pour contacter la hot-line qui se trouve dans un pays du Maghreb est aussi voulu.


filourobinou

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #7 le: 07 March 2011 20:24:24 »
Ce sont vraiment des enfoirés chez FREE. Sur le 3244, on te dis que tu auras quelqu'un sous 2 minutes, j'attends 15 minutes et après je lâche l'affaire. C'est stupide car le temps d'attente n'est pas facturé. Je pense que le support FREE est saturé depuis les livraisons de leur nouvelle box. Et bien entendu, ils n'ont pas embauchés plus de personnes au SAV... Je suis dégouté. Je vais leur envoyer un courrier recommandé et sans nouvelle sous 15 jours, je ferai opposition au prélèvement. Phil.

vounet13

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #8 le: 07 March 2011 22:07:43 »
Citation de: filourobinou
Ce sont vraiment des enfoirés chez FREE. Sur le 3244, on te dis que tu auras quelqu'un sous 2 minutes, j'attends 15 minutes et après je lâche l'affaire. C'est stupide car le temps d'attente n'est pas facturé. Je pense que le support FREE est saturé depuis les livraisons de leur nouvelle box. Et bien entendu, ils n'ont pas embauchés plus de personnes au SAV... Je suis dégouté. Je vais leur envoyer un courrier recommandé et sans nouvelle sous 15 jours, je ferai opposition au prélèvement. Phil.
bonjour , tu peux essayer d'aller sur le forum de l'aduf; Pour info un copain a du changer sa player de V6 ça a mis à peu près 1 mois pour avoir la nouvelle  bon courage

filourobinou

Boitier TV HS depuis 1mois et 3244 saturé
« Réponse #9 le: 11 March 2011 18:59:08 »
Ok merci pour l'info, je viens de m'inscrire et de poster mes misères.
Phil.