Freenews

Nouveau firmware pour le Freebox Server : 1.0.4
« le: 03 March 2011 17:29:25 »
Cette fois-ci, c'est la bonne : l'incident critique touchant la téléphonie est annoncé comme définitivement résolu.

Lire l'intégralité de la news

bambinolau

« Réponse #1 le: 03 March 2011 17:32:38 »
franchement sa devient idiot cette pub sfr ici ! je trouve cela vraiment ridicule, et concernant la mise a jour, ce qui m interesse c est le player ! les chaines qui beug, se fige sa devient saoulant a force, deux mise a jour en l espace de 15 jours du server, et rien depuis plus d un mois concernant le player, ni les chaines france 3 !!!!!

cedric

« Réponse #2 le: 03 March 2011 17:44:05 »
Citation de: bambinolau
franchement sa devient idiot cette pub sfr ici ! je trouve cela vraiment ridicule,
STOP aux donneurs de leçons.... quand vous comprendrez que FREENEWS, association loi 1901, ne touchant pas un centime de la part de Free, se doit de payer l'ensemble des ses frais (1 salarié, nom de domaine, serveurs dimensionné autrement que pour une page perso ect...) pour que vous puissiez lire vos news tranquillement !!!  L'argent ne sort pas de terre... ou bien toi qui trouve ca si idiot, donne nous ta solution INTELLIGENTE !!!

gnanard

« Réponse #3 le: 03 March 2011 17:44:33 »
Désolé mais le téléphone pour moi était le plus important et surtout prioritaire à autre chose espérons que cela fonctionne maintenant

Prolixe

« Réponse #4 le: 03 March 2011 17:49:25 »
franchement sa devient idiot cette pub sfr ici ! je trouve cela vraiment ridicule, et concernant la mise a jour, ce qui m interesse c est le player ! les chaines qui beug, se fige sa devient saoulant a force, deux mise a jour en l espace de 15 jours du server, et rien depuis plus d un mois concernant le player, ni les chaines france 3 !!!!!
Ben tu sais quoi , rien ne t'empeches de sortir ton chequier et de faire un don pour que freenews s'achete son propre matos et puis son datacenter tant qu on y est ... meme gratuit les gens ralent ....

retour au sujet: un peu decu par cette mise a jour qui ne corrige que le probleme du telephone meme si c'est bien sur c'est important pour ceux qui ont le probleme :-( quand au serveur NTP je ne suis vraiment pas sur que ce soit la priorité , surtout vu le nombre de serveur gratuit sur le net.

mitch11

« Réponse #5 le: 03 March 2011 17:52:39 »
peut etre faudrais trouver la source du probleme de tes bug
peut etre ton instalation a vérifier

et puis toutes ces mises a jour depuis le lancement de la V6 c est toujours mieux que rien

ils font de leurs mieux mais y en a tjrs qui critquent

mais la je pense que je suis HS !!!

JackMcPhee

« Réponse #6 le: 03 March 2011 18:02:22 »
Citation de: Cedric
franchement sa devient idiot cette pub sfr ici ! je trouve cela vraiment ridicule,
STOP aux donneurs de leçons.... quand vous comprendrez que FREENEWS, association loi 1901, ne touchant pas un centime de la part de Free, se doit de payer l'ensemble des ses frais (1 salarié, nom de domaine, serveurs dimensionné autrement que pour une page perso ect...) pour que vous puissiez lire vos news tranquillement !!!  L'argent ne sort pas de terre... ou bien toi qui trouve ca si idiot, donne nous ta solution INTELLIGENTE !!!
Je comprends que la publicité soit un financement intéressant, mais pour le concurrent direct de Free, ça me semble inapproprié. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un cadre aussi envahissant sur le site, c'est d'autant plus étonnant...

Graig

« Réponse #7 le: 03 March 2011 18:03:33 »
Mon téléphone ne sonne toujours pas si il y un appel entrant.
Cette MAJ n'a rien corrigé pour mon Philips CD440.

De ce fait repassage en RJ11!!!!

D'autres sont dans le même cas?

Lityana

« Réponse #8 le: 03 March 2011 18:08:38 »
Philips CD440, toujours pas de sonnerie sur appels entrants, réglages du téléphones encore et toujours impossibles !!!!

Graig

« Réponse #9 le: 03 March 2011 18:13:27 »
Maj Player Encours Sur Ma Box!!!!!

saumurien

« Réponse #10 le: 03 March 2011 18:14:51 »
la pub sfr ou autre, c'est hors sujet ici et déjà super signalé.

inutile de remettre ça à chaque new. c'est encore + pénible.

Pour les avis sur la mise à jour et rien d'autre ! le téléphone, c'est plus important.

moi aussi je reste sur le RJ11

Lityana

« Réponse #11 le: 03 March 2011 18:15:01 »
??? La mises à jour concerne le serveur non le player !

lepaic07

« Réponse #12 le: 03 March 2011 18:15:04 »
Installe Firefox et son addon AdBlock Plus !! Je comprenais pas votre histoire de SFR jusqu'à ce que je le désactive...
Tu ne verra plus SFR sur Freenews et Freenews ferra toujours sa gratte...

omnibus62

« Réponse #13 le: 03 March 2011 18:15:22 »
bon bah manque plus que la box pour tester, (mail d'expédition reçu hier demande le 14/12 a 17H10)

ps : petite question la mise a jour du firmware prend combien de temps ???

Graig

« Réponse #14 le: 03 March 2011 18:17:19 »
1.0.3 sur Player dispo!!!!!!

saumurien

« Réponse #15 le: 03 March 2011 18:19:16 »
Citation de: omnibus62
bon bah manque plus que la box pour tester, (mail d'expédition reçu hier demande le 14/12 a 17H10)

5 minutes environ  + redémarrage de la box.

omnibus62

« Réponse #16 le: 03 March 2011 18:20:55 »
Citation de: saumurien
Citation de: omnibus62

5 minutes environ  + redémarrage de la box.
Je suppose que cela dépend du débit .....

rams06

« Réponse #17 le: 03 March 2011 18:22:56 »
Je confirme mise a jour player 1.0.3

jonas79

« Réponse #18 le: 04 March 2011 01:09:04 »
J ai fait mise a jour server pour la base dect mais pas toujour de sonnerie pour les appels entrants. Mais par contre utilise le repertoire pour les memes (affiche nom) ce qui ne fesait pas avant. Ca progresse content je vois que ça va marcher mais faut de la patiente.

claudefr

« Réponse #19 le: 04 March 2011 07:01:34 »
Mis à jour hier sir. Ai testé avec mon portable; sonneries normales mais c'était le cas lors de mes précédents et nombreuux "reboots"... wait and see...

yannickr

« Réponse #20 le: 04 March 2011 12:48:14 »
Le freewifi n'est toujours pas réactivé ..
C'est a croire que free ne controle pas ces mises a jour avant de les publier....

Brice0806

« Réponse #21 le: 04 March 2011 15:07:13 »
Mise a jour fantôme toujours autan de beug téléphone et toujours pa de flash player pour se navigateur qui ne sert a rien pffffffff

cillab

« Réponse #22 le: 04 March 2011 15:59:43 »
j'attend avec impatiece mon 10é appels par contre plus de TF1 EN MULTIPOSTE on peut comfirmer !!!

Lebriard

« Réponse #23 le: 04 March 2011 16:03:53 »
Avec tous les problèmes qu'il y a sur cette box je crois qu'il est urgent d'attendre avant de migrer ....ma bonne vieille V5 fonctionne parfaitement alors   Wait and See  ...................................................................................................

emil

« Réponse #24 le: 04 March 2011 16:28:40 »
l'avantage avec free c'est que tu le veuilles ou non il est urgent d'attendre !
j'attends une box en SAV depuis le 14 Fevrier et j'ai pas de nouvelles , alors c'est sur que si j'avais une V5 j'attendrai aussi et si j'avais commandé une v6 en janvier j'attendrai encore et ceux qui ont un bug attendent les nouvelles releases et quand tu les appelles ils te prient de patienter ..

Marcopolo13

« Réponse #25 le: 04 March 2011 23:57:40 »
Citation de: graig59
Mon téléphone ne sonne toujours pas si il y un appel entrant.
Cette MAJ n'a rien corrigé pour mon Philips CD440.

De ce fait repassage en RJ11!!!!

D'autres sont dans le même cas?
Bonsoir, idem pour moi avec des téléphones motorola.

mdmx

« Réponse #26 le: 05 March 2011 01:09:11 »
J'ai eu ma V6 hier, enfin, après deux mois et demi d'attente, installation directe, mise en marche impec, mise à jour 1.0.3 du player et là...........la merde totale, plantages, blocages, freeze, impossible d'éjecter le Blu-ray, fonctions inaccessibles, je suis ravi d'avoir attendu tout ce temps pour une vraie m... en boite !

Ceux qui ont une V5 en bon état de marche, ne vous précipitez surtout pas, c'est une honte !

erik101

« Réponse #27 le: 05 March 2011 14:28:08 »
Cette maj n'a pas corrigé le fait que mon siemens A400 s'il s'appaire correctement avec la box, est incapable d'entendre le correspondant ou d'émettre. Par contre il sonne......retour en rj11 et là ça marche. Bref, les bugs téléphoniques ne sont pas résolus, vous pouvez changer votre article par "résolution partielle"......comme d'hab chez Free.

Knarf49

« Réponse #28 le: 05 March 2011 19:07:45 »
Citation de: erik101
Cette maj n'a pas corrigé le fait que mon siemens A400 s'il s'appaire correctement avec la box, est incapable d'entendre le correspondant ou d'émettre. Par contre il sonne......retour en rj11 et là ça marche. Bref, les bugs téléphoniques ne sont pas résolus, vous pouvez changer votre article par "résolution partielle"......comme d'hab chez Free.
Il y a peut-être une particularité chez toi - mon A400 marche parfaitement.

Alain Nice

« Réponse #29 le: 05 March 2011 23:02:36 »
Après la mise à jour 1.0.4 mon téléphone branché en rj11 fonctionne normalement !! Donc le problème est résolu pour ce qui me concerne !!!