albator 2000

FREE passe sur le réseaux ADN
« le: 24 February 2011 14:51:25 »
Bonjour.

Je vous informe que FREE fais actuellement basculer touts ces DSLAM et NRA dégroupé en Ardèche et Drôme, sur le nouveau réseaux Ardèche Drôme Numérique. Vous remarquerais, surement comme moi, une augmentation du débit, pour ma part très importante et une amélioration du service TV et téléphone. Pour les non dégrouper FREE actuellement en Drôme Ardèche, il est possible que vous basculerais bientôt en dégroupé, puisque FREE quitte le réseaux de FT dans nos deux départements, vous pouvais le constater sur le site ariase.com au niveau de ville dégroupé actuellement et bientôt sur le site de http://www.ardechedromenumerique.fr/.

Voila enfin une bonne nouvelle pour tous les Drômois et Ardéchois

gilles007

FREE passe sur le réseaux ADN
« Réponse #1 le: 09 April 2011 14:23:12 »
Bonjour
Je vous informe que free ne passeras pas sur le reseaux adn.Free na pas fais de demarche aupres adn, je les eus au telephone hier et il mon confirmer que free na pas fait de demarche pour acceder au reseau adn. moi je part vite chez sfr.

sylverspoon

FREE passe sur le réseaux ADN
« Réponse #2 le: 18 April 2011 10:00:41 »
Vous avez des infos a ce sujet ?

(freenaute non dégroupé sur JAI26)

gilles007

FREE passe sur le réseaux ADN
« Réponse #3 le: 19 April 2011 14:03:27 »
Boujour

free ma telephoner suite a mon changement de FAI je part chez sfr. il mon  demandez la raison de mon depart , je leur est demander si il compter passer en degroupage total le reseaux A D N ,leur reponse a ete negative ,free n'est pas pret de se servir du reseaux A D N pour les mois a venir.


sylverspoon

FREE passe sur le réseaux ADN
« Réponse #4 le: 20 April 2011 11:07:54 »
Merci de votre réponse.
Dommage....

Maintenant il faut trancher entre sfr et bouygues .....

Quels ont été les points qui vous ont fait choisir srf ?