lelancourtois

Je regrette ma V5
« le: 23 February 2011 14:40:39 »
Utilisateur de la Freebox Révolution depuis 3 semaines, combien je regrette ma Freebox HD V5. Croyez moi, vous qui ne l'avez toujours pas reçu, soyez patient et dites vous que le plus tard sera le mieux, le temps que Free corrige les nombreux bugs. C'est vraiment dommage car la V5 était au point et c'est à ce moment la qu'il la change. Je pense avoir été conquis par la nouvelle Freebox pour 3 raisons principales : Le lecteur BlueRay( nombreux bugs) le téléphone illimité vers les mobiles (presque gratuit 5.97 €) et enfin son disque dur de 250 Go. (En fait il n'en fait que 220 Go.).
Laissez moi maintenant vous dire ce qui ME dérange ;
-Plus de mosaique
-Plus de guide des programmes
-Beaucoup de chaines sur Canal Sat en format 4/3 impossible à modifier.
-Le son qui change selon la chaine regardé.
-Pas de touche retour à la chaine précédemment regardée.
-La free s'allume toujours sur TF1. (j'aime pas TF1) ca m'énerve
-La chaine regardée ne s'affiche pas sur la box
-Téléphone sonne 2 fois puis passe sur messagerie (malgré des réglages effectués)
-Pas pratique pour aller chercher CanalSat (c'est peut-être fait exprès car du coup je suis plus souvent sur les chaines Free)
Bref, la V5 avait 5/6 ans ? elle était au point. J'espère ne pas avoir à attendre autant de temps pour que la Freebox révolution lui arrive à la cheville.
Et vous, qu'en pensez-vous?

gewaw

Je regrette ma V5
« Réponse #1 le: 01 March 2011 21:16:47 »
lol... moi pas de V6 sauf que ma V5 a lachée du moins le disc dur... sinon je ne peux rien dire pour le HD 250 Go c'est normal les log et installation prennent de la place sur un disque dur que ce soit sur free ou sur PC.. le reste bha j'sais pas :( on verra ça un jour ou j'aurai ma V6