Freenews

Centrapel recrute des conseillers multimédia
« le: 22 February 2011 16:07:07 »
Centrapel, société d'Iliad chargée notamment de l'assistance téléphonique de Free et d'Alice, recrute des conseillers multimédia, à temps plein en CDI au siège social du groupe (Paris 8ème).

Lire l'intégralité de la news

malawi25

« Réponse #1 le: 22 February 2011 16:23:27 »
Et ils vont trouver des techniciens à ce tarif de 1459,30 euros !!!

omnibus62

« Réponse #2 le: 22 February 2011 16:30:26 »
Citation de: malawi25
c'est sur que c'est pas cher payer, mais faute de mieux je prendrai si je n'avait pas de boulot....

Mobius

« Réponse #3 le: 22 February 2011 16:46:13 »
C'est 2500 € :)
en plus c'est payé plus cher le dimanche
et la cerise sur le gâteau : t'as une V6 immédiatement à la signature :D

shyrokie

« Réponse #4 le: 22 February 2011 17:12:45 »
Des techniciens diplômé qualifié et expérimenté ? non

Mais des étudiants ou des gas qui sont au chomdu surement.

Maintenant combien ils vont en prendre ? le besoin en centre appel est grand, ça sera cool d'avoir des interlocuteurs qui parle réellement le Français et qu'ils ait un réel pouvoir autre que de lire leur prompteur.

marceljack

« Réponse #5 le: 22 February 2011 17:31:23 »
Citation de: Mobius
C'est 2500 € :)
C'est le maximum, à condition de remplir tous les objectifs (en espérant qu'ils soient réalistes).

en plus c'est payé plus cher le dimanche
Ce n'est écrit nulle part, et avec les dernières lois passées sur le travail du dimanche, je n'en suis pas du tout certain.

C'est un cadeau à double usage (tranchant ?), qui permettra entre autre au conseiller de s'auto-former à bon compte sur le matériel et de savoir de quoi il parle (en ayant lui-même expérimenté les bugs). ;)

deadeye3783

« Réponse #6 le: 22 February 2011 17:43:12 »
Citation de: marceljack
C'est un cadeau à double usage (tranchant ?), qui permettra entre autre au conseiller de s'auto-former à bon compte sur le matériel et de savoir de quoi il parle (en ayant lui-même expérimenté les bugs). ;)
je ne sais pas aujourd'hui, mais il y a 2ans t'avais un budget de 60/65€ par mois pris en charge sur la facture.
Ca laisse de la marge pour regarder de la VOD, avoir un ou 2 chaines payantes et appeler des destinations pas encore dans le forfait.

katachy

« Réponse #7 le: 22 February 2011 17:56:59 »
que l'on me dise pas qu'il n'y à pas de travail, sauf pour les fainéants.

beaverois

« Réponse #8 le: 22 February 2011 18:35:50 »
Tout le monde n'a pas de Bac +2 en poche ;)

saumurien

« Réponse #9 le: 23 February 2011 08:33:40 »
Citation de: omnibus62
c'est sur que c'est pas cher payer, mais faute de mieux je prendrai si je n'avait pas de boulot....
Voila une bonne attitude !
Mais comme c'est un salaire brut avec des primes aléatoires dont je ne connais pas le détail, c'est un peu léger!

Mais je préférerais que Free envisage aussi un ATP pour ma ville et la ville voisine bien que j'ai toujours été très satisfait des relations à distance.

Divers points techniques (hors sujet) me chagrinent fortement en cas de panne comme par exemple le test du matériel suspecté défectueux chez un voisin (vraiment n'importe quoi!).

Mobius

« Réponse #10 le: 23 February 2011 08:54:39 »
Citation de: saumurien
Divers points techniques (hors sujet) me chagrinent fortement en cas de panne comme par exemple le test du matériel suspecté défectueux chez un voisin (vraiment n'importe quoi!).
C'est juste une suggestion qui pourrait faire avancer rapidement le diagnostique. Mais tout le monde n'a pas un voisin sympa qui a la même version de freebox.

:)

microsan

« Réponse #11 le: 23 February 2011 21:46:02 »
Si je n'avais pas déjà une place que j'aime (si si !!) j'avoue que j'aurais bien postulé. Je travaille en centres d'appels depuis plusieurs années et (dans le tourisme en tout cas) le salaire proposé par le recruteur n'est pas "si mauvais que çela". Dans beaucoup de centre d'appels, on recrute au SMIC et des fois c'est en vacation.

La seule chose c'est que je ne doute pas une seconde qu'il y a des scripts extrêmement "stricts" (ex. de la part de Free je vous souhaite une excellente journée/soirée) -ça peut saouler à force-

Enfin, j'espère que la formation est "coastaude' et permet quand même, malgré l'aide d'une base de données, de ne pas trop répondre n'importe quoi :) Sinon ça peut être la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirais l'autre :)

Mobius

« Réponse #12 le: 23 February 2011 23:47:35 »
Citation de: microsan
:) Sinon ça peut être la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirais l'autre :)
B'en oui et sans perdre de vue qu'il ne faudrait pas dépasser les bornes des limites
:)