kettler

GamePad livrée mais toujours pas de Freebox :dingo
« le: 19 February 2011 17:58:54 »
A ce jour :
- j'ai été facturé des 29.99e pour renouvellement de la Freebox
- j'ai reçu ma Gamepade commandé le 16/02 via le site
Mais... ma freebox V6 commandée le 14/12/2010 est toujours en préparation chez FREE depuis le 17/01
Alors... Pour ceux qui disent que l'on ne paye pas si on a pas... Je peux leur annoncer que c'est FAUX (et honteux).
Bien sûr, j'ai appelé Free à 3 reprise qui me répond toujours la même chose : votre Freebox a été expédié, on ne peut rien faire !

Thibault

« Réponse #1 le: 19 February 2011 18:10:34 »
Il n'a jamais été dit que l'on ne payait pas si on avais pas, mais qu'on ne payait pas tant que l'expédition n'était pas déclenchée. Dans votre cas, l'expédition a été déclenchée, et il semblerait même qu'il ait été expédié.
Le problème semble plutôt venir de Kiala.
Avez vous au moins contacté votre relais pour savoir si il n'avait pas le colis ?
Souvent le colis est arrivé mais le suivi de Kiala n'est pas mis à jour.

kettler

« Réponse #2 le: 20 February 2011 00:02:23 »
Bonsoir !
J'ai effectivement reçu un courriel de Free m'annonçant que ma Freebox allait être livrée (le 13 janvier) et depuis elle est en préparation chez Free selon Kiala (que j'ai contacté 4 fois) et selon le service téléphonique de Free (que j'ai appelé 3 fois) !
Donc : elle n'est pas envoyée, et je paye !

Thibault

« Réponse #3 le: 20 February 2011 00:33:07 »
Si Free vous a annoncé l'expédition, c'est que Kiala l'a prise en charge.
Vous avez appelez Kiala ok, mais avez vous appelé le relais ? En leur demandant si ils ont un colis à votre nom.

kettler

« Réponse #4 le: 20 February 2011 09:20:25 »
Bonjour,
Tout d'abord, merci très sincerement de me répondre ainsi. C'est la premiere fois depuis un mois que je suis en contact avec quelqu'un qui essaye de me comprendre dans cette affaire.
Je suis allé au relais Kiala plus de 15 fois ! A un tel point que la dame du relai me fait juste un petit signe négatif et désolé de la tête maintenant sans me demander mon nom et ce que je cherche...
Dois-je envoyer une lettre recommandée à Free ? à Kiala ?
JE SUIS PERDU.... COMME MA FREEBOX !

Thibault

« Réponse #5 le: 20 February 2011 11:23:47 »
J'ai bien peur que votre colis ait été perdu quelque part par Kiala.

Je vous redirige vers le forum de l'aduf, les employés de Free sur ce forum vous aiderons beaucoup plus et plus rapidement que ceux au téléphone ^^