doub67

Déménagement?
« le: 26 January 2006 17:49:07 »
Bonsoir,

A votre avis.

Actuellement je suis chez FREE en dégroupé partiel depuis 15 mois.Je vais déménagé d'ici 1 mois.
Mon nouveau domicile est à 1830 metre du DSLAM et en zone dégroupée total.
Je possède l'ancien numéro france telecom de mon futur domicile( il va etre résilié ces jours ci par l'ancien proprio) donc je peux prétendre à l'inscription sur numéro inactif.

Est -ce qu'en cas de déménagement, et entant qu'abonné degroupé partiel, ils peuvent faire le changement directement par dégroupage totale, et cela sans frais?

Merci.

bilowlex

Déménagement?
« Réponse #1 le: 26 January 2006 19:45:58 »
les seuls frais que tu aura seront ceux il me semble de la résiliation de ta ligne actuelle soit 90-(15*3)=45€

doub67

Déménagement?
« Réponse #2 le: 26 January 2006 20:03:25 »
Mais si je résilie pas, vu que je déménage...

bilowlex

Déménagement?
« Réponse #3 le: 26 January 2006 20:21:03 »
ça reviens au même, sauf que tu garde ta freebox.
La procédure de déménagement de free reviens à résilier ton abonnement actuel puis ouvrir une nouvelle ligne le tout en gardant ta freebox, sauf que ça se fait automatiquement lorsque tu envois le formulaire de déménagement pour la résiliaton de la ligne.

tomtom-74

Déménagement?
« Réponse #4 le: 26 January 2006 20:40:13 »
Citation de: bilowlex
ça reviens au même, sauf que tu garde ta freebox.
La procédure de déménagement de free reviens à résilier ton abonnement actuel puis ouvrir une nouvelle ligne le tout en gardant ta freebox, sauf que ça se fait automatiquement lorsque tu envois le formulaire de déménagement pour la résiliaton de la ligne.
Oui, mais sauf que tu ne paies pas les frais de résiliation...

totalfreenaute

Déménagement?
« Réponse #5 le: 26 January 2006 20:52:03 »
Si ma mémoire est bonne, ils te remboursent les frais de résiliation si tu souscris de nouveau à leur offre Freebox sous un délai de 3 mois. Renseigne toi sur www.free.fr ou contacte leur hotline au 32 44 je crois ...

doub67

Déménagement?
« Réponse #6 le: 28 January 2006 08:02:13 »
ouep...merci