Freenews

Tutoriel : utilisez votre pad Freebox sur PC (Windows)
« le: 17 February 2011 12:24:26 »
Alors que l'on sait déjà presque tout des nouveaux boîtiers Freebox Server et Player, de leurs contenus et de leurs divers accessoires, peu d'informations ont filtré jusqu'à présent sur le gamepad que Free fournit avec chaque pack Freebox Révolution...

Lire l'intégralité de la news

MrAzerty

« Réponse #1 le: 17 February 2011 12:47:16 »
J'ai reçu le mien hier. Je n'ai pas essayé sur mon PC, par contre je l'ai branché à ma PS3, et il est compatible.

Lend

« Réponse #2 le: 17 February 2011 13:15:06 »
Reçu depuis lundi, et testé sur Win 7 depuis hier avec un tit emulateur PSX. Fonctionne a merveille, ça fait plaisir de rejouer aux vieux jeux :D (me reste a tester le kit vibration, en esperant qu'il fonctionne.)

Joearchi

« Réponse #3 le: 17 February 2011 13:17:57 »
C'est pas un peu dommage de ne pas avoir aussi "designé" le pad (désolé pour le franglais)? Parce que celui proposé n'est pas spécialement joli (allez, osons même le dire: il est particulièrement moche).
Je ne dis pas que je suis un fan de tout ce que fait  Starck (autant les freeboxes ont de la gueule, autant la télécommande est bof) mais faire pire que ce qui est proposé, c'est assez dur...

Bon, cessons de critiquer, le choix d'un pad générique (et donc d'un pilote qui l'est tout autant) reste un vrai avantage pour ce qui est de la réutilisation sur d'autres machines.

roseppppp

« Réponse #4 le: 17 February 2011 13:21:33 »
Ce pad est une vraie foutaise

je m'attendai à recevoir une mannette sans fil..

Lend

« Réponse #5 le: 17 February 2011 14:09:08 »
Citation de: roseppppp

j'avoue que sur ce coup, j'ai aussi été déçu. manette avec fil (mais utilisable sur d'autres machines), et qualité de montage a revoir (sur celle que j'ai a la maison, les caoutchou souple sont pas superbement ajusté) mais ca reste du visuel, car quand on 'la en main et que l'on joue, on ne regarde pas la manette :D

Mais bon, une manette sans fil aurait été un super +

Mobius

« Réponse #6 le: 17 February 2011 15:05:34 »

Etant donné que certains ne vont même pas s'en servir , si Free a prévu de vendre des sans fil pour ceux qui le souhaitent ce serait bien vu. :)

saumurien

« Réponse #7 le: 17 February 2011 15:36:37 »
Bravo Free, tu as pensé à nous protéger des ondes ultra-maléfiques du sans fils !!!

mais....tu aurais du nous la livrer avec un DVD plein de jeux, avec une rallonge usb, la prévoir rose pour les filles...en prévoir deux sur demande pour jouer à deux...

oh la la !!!

peut-être que tout cela va être envisagé dans la rubrique de commande d'accessoires.

Thibault

« Réponse #8 le: 17 February 2011 16:02:32 »
Pourqoi un DVD avec des jeux ? Les jeux se téléchargent en ligne.

Pour la manette suplémentaire, ce sera dispo sur la boutique en ligne.

cillab

« Réponse #9 le: 17 February 2011 17:42:59 »
Citation de: Mobius

Etant donné que certains ne vont même pas s'en servir , si Free a prévu de vendre des sans fil pour ceux qui le souhaitent ce serait bien vu. :)
oui tout a fait d'accord,je lais refiler à mon fils qui saura surement s'en servir mieux que moi moi les jeux, je suis rester au casse brique  par contre j'aime bien ANGRY BIRDS sur mon ordi

cricriSourd

« Réponse #10 le: 17 February 2011 22:37:35 »
Il faut quand meme remercier FREE pour nous l'offrir gracieusement. Non?
De toute façon je ne peux meme pas m'en servir car je ne peux pas accéder à mes jeux sur "Mes applis"
Quelqu'un a le meme problème? Impossible de trouver quoi que ce soit sur le net.
Dommage pour cette fausse note supplémentaire de la part de FREE.

Harisson

« Réponse #11 le: 17 February 2011 23:14:32 »
Citation de: cricriSourd
C'est clair ! Même si c'est une fabrication chinoise générique, ça doit coûter une petite somme pour Free.

kof2006

« Réponse #12 le: 18 February 2011 00:22:58 »
Citation de: harisson
C'est clair ! Même si c'est une fabrication chinoise générique, ça doit coûter une petite somme pour Free.
Qui a dit que Free vous l'offre ?

Free vous la prête. Et si vous la cassez par accident, vous devrez la payer.

Harisson

« Réponse #13 le: 18 February 2011 13:13:22 »
Citation de: kof2006
Citation de: harisson
Qui a dit que Free vous l'offre ?

Free vous la prête. Et si vous la cassez par accident, vous devrez la payer.
On ne paye pas pour l'obtenir. Sinon je n'ai pas vu quels étaient les tarifs en cas d'"accidents" sur le gamepad (qui est, amha, l'élément le plus "fragile" de l'ensemble)