vounet13

Migrations : Free communique sur ses difficultés d'approvisionnement
« Réponse #150 le: 03 March 2011 21:45:08 »
Citation de: marseille13012
sfr fibre va fibré ma résidence dans les prochains jours ensuite je verrais quand sfr ouvre les abonnements car la fibre de free a voir sur paris que certains ont leur immeuble fibré par free et qu'ils n'ont toujours pas la connexion fibre plusieurs mois apres ca fait peur

je pense que free n'a pas mis assez de moyen financier dans la fibre peut etre la cause aussi du rachat d'alice adsl 800 millions d'euros pfff j'aurais pas mis autant d'argent pour un fai aussi nul

pour la freebox revolution free raconte n'importe quoi moi j'ai commandé la freebox rev en renouvellement le 14 decembre 2010 vers 19H un pote a moi l'a commandé le 26 décembre 2010 il l'a déjà en renouvellement ils sont fous chez free ou quoi on livre ce qui commande plus tard

non mais sérieux depuis le depart de Mr Boukobza rien ne va plus chez free

de plus, mes amis qui ont reçus la freebox rev n'ont pas de supports pour la mettre debout ca va être payant en accessoires c'est ca , ne parlons pas du lecteur blue ray le mange disque ne vas même pas tenir 12 mois ca c'est sur vu que déjà pour faire entrer le disque il faut bien pousser

la nouvelle freebox sera une révolution ou une freebox régression l'avenir le dira
salut pays il y a eu une note le 02/03 Le support est à 30 euros donc 60 pour les 2 et sauf erreur 6.99 de frais de port
voila tu sais tout

alainlfanfree

« Réponse #151 le: 03 March 2011 23:25:57 »
Citation de: seblultra
2 freebox commandées le 26/12, 2 emails reçu aujourd'hui.
Plus de deux mois! Je vais attendre encore un peu pour commander que ça se calme, je suis de moins en moins pressé.

Alain

geo2017

« Réponse #152 le: 04 March 2011 13:20:43 »
Citation de: geo2017
J'ai fait la demande le 14 décembre à 22h08 et j'ai reçu ce fameux mail de Free ce matin, mais toujours pas de date de livraison prévue...
dur dur...
Si au moins on avait un compteur pour savoir combien de Box seront livrées avant que ce soit notre tour...

Allé courage.
Toujours pas de news....
encore en attente.
dur dur.

Tampon

« Réponse #153 le: 04 March 2011 14:44:49 »
Commander le 14/12/2010 a midi
Reçu mail 28/02/2010 comme quoi sera pris en charge par UPS.

Et depuis 5 jours ma Freebox est toujours au dépôt Free et tarde a donner a UPS voici le message :

Bonjour,

Nous vous remercions d' avoir utiliser notre site. Pour ce colis il n' y a pas d 'informations qui s' affiche. Il faut voir avec FREE car nous sommes le transporteur, on nous transmet un colis et on le livre mais on ne peut pas demander à son expéditeur de le faire partir. Je vous conseille personnellement de les contacter en signalant que ce numéro de colis ne donne pas d 'informations

Cordialement

Walid Turki

UPS Service Clientèle
United Parcel Service France S.N.C.

Donc free ne font rien alors que j'ai déjà un numéro ups qui ma été donner par l'assistance chat Free.

geo2017

« Réponse #154 le: 07 March 2011 07:58:20 »
J'ai fait la demande le 14 décembre à 22h08 et j'ai reçu ce fameux mail de Free ce matin, mais toujours pas de date de livraison prévue...
dur dur...
Si au moins on avait un compteur pour savoir combien de Box seront livrées avant que ce soit notre tour...

Allé courage.
Toujours pas de news de ma migration...
j'espere que la nouvelle box va fonctionner lorsqu'elle arrivera... un jour... un jour..

cela dit depuis le 14 decembre c'est quand meme un peu long... presque 3 mois et pas de news sur une date ou une avancée.

j'ai quand meem recu ce fameux mail pour les appels vers les portables, au moins ils savent que j'existe... j'espere.

Tampon

« Réponse #155 le: 07 March 2011 11:10:45 »
Bon ben toujours rien de ma part malgré avoir reçu le fameux mail comme quoi il sera pris en charge par UPS depuis le 28/02/2011 et ça fait maintenant 8 jours que ma box est toujours dans les locaux Free malgré que j'ai un numéro UPS donner par le service asistance Free et bien sur il ne font rien pour appeller UPS pour qu'il puisse prendre le paquet et me l'envoyer parce que 20 euros il va servir à quoi enfin de compte ????

Ca commence à me gonfler là commander depuis le 14/12/2010 à midi on nous prend vraiment les abonnées pour des cons.

delcouder

« Réponse #156 le: 12 March 2011 10:27:19 »
moi je l"est recu vendredi 5 mars en me rendant au depot ups a toulouse

geo2017

« Réponse #157 le: 16 March 2011 13:55:24 »
dur dur...

Allé courage.
Toujours pas de news de ma migration...
j'espere que la nouvelle box va fonctionner lorsqu'elle arrivera... un jour... un jour..

cela dit depuis le 14 decembre c'est quand meme un peu long... presque 3 mois et pas de news sur une date ou une avancée.

j'ai quand meme recu ce fameux mail pour les appels vers les portables, au moins ils savent que j'existe... j'espere.
Bon ben Voila... les 3 mois sont dépassés, toujours aucune nouvelle.
Il est évident que la résiliation était la bonne option. Maintenant c'est mort.

Demande de renouvellement depuis le 14 décembre 22h08 ==> Depuis un mail pour inclure les appels vers les mobiles ( toujours sympa ), mais j'aimerai vraiment recevoir cette nouvelle box....

La hotline est en mousse ( expression mesurée ).

Quand est ce que je peux esperer la recevoir ( j'ai prevu des vacances cet été... si on pouvait me livrer un peu avant...  :D )

steph59820

« Réponse #158 le: 16 March 2011 17:15:41 »
je serai curieux de savoir "LA" personne qui aura patientée le plus longtemps ...

lcd91

« Réponse #159 le: 16 March 2011 20:01:34 »
Demande de migration le 14/12 à 19H30... j'suis bien parti pour être "LA" personne qui aura attendu le + longtemps ! :/

brunokele

« Réponse #160 le: 30 March 2011 15:51:58 »
Je recense les personnes à qui ce problème de péritel / lecture DVD pose problème pour remonter l'info à Free;

c'est ici : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=9628

herve06

« Réponse #161 le: 01 April 2011 20:05:26 »
Citation de: brunokele
Je recense les personnes à qui ce problème de péritel / lecture DVD pose problème pour remonter l'info à Free;

c'est ici : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=9628
peut être pas le bon topic pour parler de ça ?