thaiboy

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« le: 17 February 2011 09:19:14 »
Bonjour,

Bonne nouvelle, voici le mail que j'ai reçu ce matin de la part de Free :

Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne **********.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.

ben01n

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #1 le: 17 February 2011 09:29:23 »
Voila une bonne nouvelle pour toi !!!
Par contre, il semble que Free ait aussi du mal à livrer ses mails car je n'ai pas reçu ce mail :(

Thibault

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #2 le: 17 February 2011 09:35:41 »
Ils semblent être envoyés au compte goute dans l'ordre des priorités.

romg13

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #3 le: 17 February 2011 10:07:50 »
j'ai reçu aussi ce matin

v6 commandée le 14/12 toujours pas reçue


totor66

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #4 le: 17 February 2011 16:09:46 »
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance du mail reçu par Thaiboy. Enfin une marque de respect pour les abonnés. C'est la moindre des choses.Les programmeurs de FREE peuvent générer un logiciel permettant d'adresser un mail (gratuit) aux freenautes dans l'attente de la V6 depuis plus de deux mois de patienter encore quelques semaines. Pour ma part, je suis fidèle à FREE depuis plusieurs années et détenteur de deux freeboxs.

Un simple mot de FREE me remplirait d'aise.

Migration V5>V6 demandée le 16 Décembre en relais
le 13 Janvier changé pour UPS etc....

filk

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #5 le: 17 February 2011 16:24:15 »
et ben c'est un très beau geste de la part de free pour changer les idées des abonnées pour ne pas penser à une  [PUB] et aller chez les concurrents

sebnaives

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #6 le: 04 April 2011 18:02:13 »
bojour a tous,
j'avoue que ca ma fait plaisir le moment ou j'ai recu le mail de comfirmation (appel vers mobile désormais inclus...),
mais plus de trois mois d'attentes font que ma patiente n'est pas satisfaite par le mail recue;
l'aurais-je un jour ? je ne suis peut-etre pas un nouveau client mais au final je paie tout de meme 90€ plus ma facture
internet normale pour recevoir le nouvelle freebox !:( et =(


Musicrobi

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #7 le: 07 April 2011 17:42:35 »
J'ai demandé la migration de la V5 vers la V6 fin février et bien entendu j' attends toujours la livraison, je suis client de longue date chez Free (à peu près 10 ans).
J'ai aussi commandé une Freebox V6 pour un ami ( nouveau client ) jeudi le 31 mars livré aujourd'hui 7 avril et activée cet après midi.
C'est bien de faire l'effort pour les nouveaux clients mais Free pourrait éviter de prendre les anciens pour des C....

sebnaives

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #8 le: 08 April 2011 09:57:51 »
bonjour,
tout a fait d'accord avec toi, sur ce point free marque un trés mauvais point !
il n'y aurait que 2 ou 3 semaines de retard ca passerait, mais la, plus de 3 mois de retard !(ou plus pour certains!)
ces carrément abuser, meme inadmissible !
Ces une stratégie qui me laisse perplexe car free peut perdre des clients fidèle depuis des années, meme si il en gagnent des nouveaux, cela peut s'averait tres risqué.

arcane69

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #9 le: 08 April 2011 12:02:47 »
moi j'ai demandé la V6 le 5 janvier ..... et pas le moindre mail en vue !!!!!

sebnaives

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #10 le: 08 April 2011 12:08:28 »
tu as le temps, mais je pense que tu devrait pas tarder a le recevoir.
moi j'avat demander vers mi-decembre et j'ai recu le mail le 15/03/11.
donc tu vois, il faut etre tres patient...

kurisu06

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #11 le: 24 April 2011 18:35:45 »
Perso j'appel pas ça un dédommagement, ils mettent juste en place ce dont ils font la pub, et qui est comprit dans le contrat, j'ai commandé le renouvellement le 15 décembre et recu ce mail le 17 février; appeler début avril le service client et la femme m'a répondu qu'en gros avec mon dépôt relais gratuit il faudra attendre, mais que si j'optais pour ups, donc 20 euros à payer je serais livré plus rapidement, qu'est ce qu'ils font pas pour pousser à payer franchement, j'espère qu'il y en a pas qui tomberont dans le panneau et payeront, car au final l'attente sera la même.

vounet13

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #12 le: 24 April 2011 22:19:03 »
Citation de: kurisu06
Perso j'appel pas ça un dédommagement, ils mettent juste en place ce dont ils font la pub, et qui est comprit dans le contrat, j'ai commandé le renouvellement le 15 décembre et recu ce mail le 17 février; appeler début avril le service client et la femme m'a répondu qu'en gros avec mon dépôt relais gratuit il faudra attendre, mais que si j'optais pour ups, donc 20 euros à payer je serais livré plus rapidement, qu'est ce qu'ils font pas pour pousser à payer franchement, j'espère qu'il y en a pas qui tomberont dans le panneau et payeront, car au final l'attente sera la même.
si le dépot UPS est sur ta route tu peux demander livraison dépot UPS et aller la chercher et c'est gratuit...

strabenstone

FREE dédommage le retard de livraison Freebox V6 !
« Réponse #13 le: 25 April 2011 00:27:23 »
ils ne sont jamais content ces humains ! pffff