Freenews

Suite au [rejet par le Sénat de son projet->9828] de mise en place d'un poste de commissaire au sein de l'Arcep, le gouvernement indique avoir renoncé à l'idée et ne cherchera pas à proposer de solution intermédiaire en commission mixte paritaire.

Lire l'intégralité de la news

vounet13

Arcep : le gouvernement renonce à imposer son commissaire
« Réponse #1 le: 16 February 2011 17:04:03 »
la raison l'a enfin emporté mais encore une fois ils auraient pu réfléchir avant de se lancer la dedans non?

tarass

« Réponse #2 le: 16 February 2011 19:02:43 »
en fait au gouvernement tous ce qu'ils entreprennent à tord ou à raison il le foire....
La seul chose qu'ils réussissent ce sont les hausse de prélèvements en taxe et impôts.

vounet13

« Réponse #3 le: 16 February 2011 19:49:03 »
Citation de: tarass
en fait au gouvernement tous ce qu'ils entreprennent à tord ou à raison il le foire....
La seul chose qu'ils réussissent ce sont les hausse de prélèvements en taxe et impôts.
c'est ben vrai ça comme disait la mère Denis(pas a femme de domenech...) mais tu as oublié quelque chose qui baisse c'est sont les retraites ça fait 3 ans 1/2 que j'y suis et je m'en rends compte

Misugi

« Réponse #4 le: 17 February 2011 07:29:49 »
Citation de: vounet13
la raison l'a enfin emporté mais encore une fois ils auraient pu réfléchir avant de se lancer la dedans non?
La raison n'a rien a voir la dedans.. je dirai plutot que c'est 2012 qui est en cause et le soucis de ne plus trop faire de vague avant... on en reparlera si on rempile pour 5 ans... (je vais aller allumer un cierge pour que ca n'arrive pas...parce que sinon on pourra plus se moquer des ricains avec bush...mais je m'éloigne du sujet)