chix34

à tous ceux qui ont reçu la v6 et qui sont deçue
« le: 15 February 2011 19:41:48 »
voila ,je me suis procurer la v6 en résiliant mon abonnement car en migration trop long!!!mais franchement grave déçu elle bugs tous le temps,les mise à jour à la traine de quoi en être nostalgique de la v5!!!! j'attend vos avis sur cet revol plus décoratif qu'autre chose!!!

Knarf49

« Réponse #1 le: 15 February 2011 20:06:18 »
Désolé, j'en suis très content de la V6 - je fais confiance à Free pour régler les quelques trucs qui déconnent au niveau de la programmation Sport+.

Faudrait être plus précis concernant les bugs, c'est quoi qui ne fonctionne pas ?

Bonne soirée

Wilf34

« Réponse #2 le: 15 February 2011 21:18:13 »
Chix34, il faudrait avoir des critiques plus constructives afin de ce faire une réelle idée...

Les -:
   Le navigateur web intégré me déçoit un peu (les MAJ vont surement l'améliorer)
   Les jeux (mais je ne la prenais pas pour ça)
   Le gamepad (fils trop court)
   Le manque de format supporté par le player
   Le zapping qui fait parfois revenir au menu
   Les enregistrements incomplet (canalsat, périodique etc...)

Les +:
   La Seedbox
   Les appels illimité vers mobile
   L'interface de gestion local
   La base DECT qui économise 1 fils
   Interface fluide et agréable
   Elle est moins moche
   Le DD de 250Go

J'oublis surement des + et des - mais dans l'ensemble, je peu toujours surfer, téléphoner et regarder la tv. Donc oui, il y a des dysfonctionnements de jeunesse mais dans l'ensemble j'en suis satisfait.

chix34

« Réponse #3 le: 15 February 2011 23:27:00 »
les problèmes sont biens ce que wilf34 à décrit ,pour ce qu'ils la prennent que pour les jeux et le net sur la tv comme moi c'est très léger,de plus pour ma part les chaines qui bloque au moins 4/5 fois jour!!! 1 enregistrement sur 4 incomplets voir aussi ce lien qui détaille bien les problème http://www.w3sh.com/2011/02/14/freebox-revolution-conclusion-1-mois-apres/ je suis client fidèle à FREE mais la j'en m'attendais à mieux!!!

yannlebeau

« Réponse #4 le: 16 February 2011 07:14:24 »
Citation de: chix34
voila ,je me suis procurer la v6 en résiliant mon abonnement car en migration trop long!!!mais franchement grave déçu elle bugs tous le temps,les mise à jour à la traine de quoi en être nostalgique de la v5!!!! j'attend vos avis sur cet revol plus décoratif qu'autre chose!!!
Faudrait être patient mon cher, avec la V4 et la V5 ça s'est passé de même. C'est toujours buggé au départ chez free et ça s'améliore avec les frimware. Tout le monde le sait, je ne comprends pas ses post très direct en disant qu'on est déçu d'un produit.
Faut attendre 1 an et là on peut parler réellement des attentes contrariées ou des joies du produits.
Tu t'es lancé dans les premiers, maintenant faut assumer et patienter.

malrom

« Réponse #5 le: 16 February 2011 08:28:20 »
Déçu non, c'est un choix car il y avait la possibilité d'attendre pour changer de box. J'ai migré de suite vers la V6, je m'attendais à des problèmes comme sur les versions précédentes. Il y a beaucoup de nouveautés et je n'ai pas eu soucis majeurs. Maintenant j'attend les mis à jour calmement.

ewegeo

« Réponse #6 le: 16 February 2011 08:41:01 »
moi  je fait partis des gens qui sont content memes si il y a des petits defaut bug je fait confiance a free pour les ameliorations  et pour les mecontents et les raleurs car il y en a beaucoup je vous invite a aller voir un concurent ce n est pas ca qui manque je suis chez free depuis 2004  j ai toujours suivit leur nouveautes et a ce jour je suis en fibre optique et je peut vous dire que c est le top et surtout en wiffi  j ai un ami polonais qui est venu me voir il est informaticien en pologne et quand il a vu la V6 il ma dit que c etait de la bombe  et qu il aimerait avoir ce systeme en pologne

twelve56

« Réponse #7 le: 16 February 2011 08:51:29 »
Citation de: ewegeo
moi  je fait partis des gens qui sont content memes si il y a des petits defaut bug je fait confiance a free pour les ameliorations  et pour les mecontents et les raleurs car il y en a beaucoup je vous invite a aller voir un concurent ce n est pas ca qui manque je suis chez free depuis 2004  j ai toujours suivit leur nouveautes et a ce jour je suis en fibre optique et je peut vous dire que c est le top et surtout en wiffi  j ai un ami polonais qui est venu me voir il est informaticien en pologne et quand il a vu la V6 il ma dit que c etait de la bombe  et qu il aimerait avoir ce systeme en pologne
Dis lui que ça arrivera bientot avec Orange ;)

loura63

« Réponse #8 le: 16 February 2011 09:04:50 »
je viens de quitter sfr pour rejoindre les freenautes et je vous trouve bien difficiles
des bugs oui j en ai et j en aurais encore mais mais jusqu a present en cherchant bien j ai toujours fini par avoir une reponse ou un soutien a travers les differents forums
c est un petit bijou donnons lui le temps de nous monter ce qu il a dans le ventre
oui je sais je suis une eternelle optimiste
bonne journee

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 17 February 2011 10:17:54 »
Un grand merci de la part des développeurs pour ces "mises à jour à la traîne".
Pour info, les SFRnautes attendent une seconde màj de leur décodeur désespérément.
Il a été lancé le 16 novembre, la Freebox le 4 janvier (1° envoi).

Wilf34

« Réponse #10 le: 17 February 2011 20:08:50 »
Citation de: un simple freenaute
Un grand merci de la part des développeurs pour ces "mises à jour à la traîne".
Pour info, les SFRnautes attendent une seconde màj de leur décodeur désespérément.
Il a été lancé le 16 novembre, la Freebox le 4 janvier (1° envoi).
Je dirai même que pour le moment le rythme des MAJ, une toute les 15 jours est plutôt un rythme honorable. Même si elles ne corrigent pas tout, elles permettent au moins de petites améliorations régulière ry une sensation de travail continu de la part des devs.

Narushi

« Réponse #11 le: 17 February 2011 21:03:09 »
bah on attend une 2.x quoi

Thibault

« Réponse #12 le: 17 February 2011 21:09:06 »
Le firmware de la Freebox V5 n'a pas dépassé le 1.6 depuis 4 ans.

Faut pas réver voir arriver un 2.x

Et puis bon, qu'importe le numéro du logiciel, le principal c'est ce qu'il apporte.

Rappel :
- x.y.z : Corrections mineures et/ou petites nouveautées.
- x.y : nouveautées importantes
- x : versions majeures (refonte totale ou en grande partie du logiciel)

un simple freenaute

« Réponse #13 le: 17 February 2011 21:09:17 »
Une V4, après 7 ans, n'y a pas eu droit.