Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je reste dans l'incapacité de joindre le service technique.
Je suis déjà Freenaute depuis 2008, et procède actuellement à un déménagement de ma ligne.
Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de lire le message sur l'interface de mon compte :
La commande de lundi 14 février 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_"
J'ai cru comprendre que ce problème était du à un problème de ligne téléphonique : j'ai communiqué le n° de l'ancienne propriétaire (en 04.97....), qui était abonné auparavant à Bouygues Telecom, et cette dernière m'a confirmé avoir résilié son abonnement dans son ancien logement.
Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à solutionner ce problème? J'entre très prochainement dans mon appartement, et Internet constitue mon principal outil de travail au quotidien.
D'avance un grand merci à vous !