guyom59

insciption free
« le: 26 January 2006 12:35:07 »
bonjour je me suis abonné vendrdi soir par la procédure on-line j'ai reçu un premeir mail confirmant on inscription(le soir meme) et un le samedi apres midi contenant mes identifiants de connexion adsl, je peux donc acceder au suivi de raccordement. je suis actuellement a l'étape 2. j'aimerai savoir si un service bas debit est disponible par free en attendant mon haut débit.merci de vos réponses

thesatch22

insciption free
« Réponse #1 le: 26 January 2006 14:21:32 »
Bonjour normalement tu as un numerode tel en 08 quelque chose je ne me souvient très bien.
Ils te le fournissent à l'inscription normalement

Mathieu

insciption free
« Réponse #2 le: 26 January 2006 14:50:32 »
La connexion bas débit de secours n'est dispo qu'a partir de l'étape 6 ;)

totalfreenaute

insciption free
« Réponse #3 le: 26 January 2006 21:00:55 »
En cas de souci matériel ou réseau du côté de Free, vous avez l'occasion de vous connecter en 56K via un accès de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit.

Cette connexion se fait sur un numéro gratuit et fonctionne à partir du moment où votre inscription est validée - réception du mail de confirmation de l'abonnement - sauf sur liaison totalement dégroupée, c'est à dire, dégroupage total [Total Freebox] (la ligne n'appartient plus du tout à France Télécom)

# Numéro d'appel :: 0 868 920 911
# Nom d'utilisateur :: Numéro de la ligne FT
# Mot de passe :: Numéro de la ligne FT

Thibaut

insciption free
« Réponse #4 le: 27 January 2006 17:35:13 »
Chez moi ça ne marche pas. Ca doit être parceque j'ai demandé le dégroupage total. C'est dommage, car en attendant que FT se bouge le fion, cette connexion servirait.