Barnabe

Activation compte FreeWifi
« le: 13 February 2011 18:47:23 »
Bonjour,

Question pour un ami :

Nouvel abonné Free, il a reçu sa FreeBox Révolution, tout fonctionne bien de ce côté là.
Le FreeWifi n'est pas disponible chez lui, c'est un problème connu.

Mais ses identifiant et mot de passe FreeWifi qu'il a reçu dans son courrier ne fonctionne pas chez moi.
Je suis en v5 (en attente de ma Révolution).

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'explication.

Y-a-t-il une action pour rendre ces codes actifs ou ai-je raté quelque chose ?

Barn

malrom

Activation compte FreeWifi
« Réponse #1 le: 13 February 2011 19:24:28 »
Bonjour,
Pour ce servir du freewifi il faut l'activer sur l'interface de gestion de votre compte sinon la freebox ne marche pas.

Barnabe

Activation compte FreeWifi
« Réponse #2 le: 13 February 2011 19:40:04 »
Merci, hélas pour la FreeBox Révolution cela ne marche pas, c'est une évolution à venir (cf. http://bugs.freeplayer.org/task/4941 )
Mais ma question est l'utilisation du compte FreeWifi chez un autre abonné Free.
Le code n'est pas reconnu alors que les informations saisies sont celles sur le courrier.

Barn

Xazz

Activation compte FreeWifi
« Réponse #3 le: 13 February 2011 22:56:35 »
Bonsoir,

Ca semble anormal. Je te suggère de poser la question directement au support de Free via le forum de l'Aduf. A priori, ce type de question doit aller dans la catégorie "Freebox dégroupé" chez eux.

A+

Xavier


dFREE

Activation compte FreeWifi
« Réponse #4 le: 07 March 2011 21:26:18 »
je sui maybe hors sujet je voudrait annulé un identifiant freewifi qui m'apartien pas mais il faut les annulé

dFREE

Activation compte FreeWifi
« Réponse #5 le: 07 March 2011 21:29:55 »
car g passé ses id et mdp a mon fils est depui il regard de site pornographique mais j'ais pris c'est code mail il l'est connait par coeur .QUE FAIRE  ??
je voulais contacter free mais il faut etre abonné alor que moi je sui pa abonné .pleas aidé moi!!