Bonjour,
D'une façon générale, je déteste la façon qu'ont toutes les entreprises de téléphonie portable et d'accés internet de prendre les clients en otage, que ce soit au niveau tarifaire ou des hotlines.
Jusqu'à présent, je n'avais pas eu trop à me plaindre de free (en dehors d'appels en cascade avec des prestataires de service analphabètes (et décérebrés) qui coûtent en moyenne 70 euros par problème (qui en général survient suite à une erreur de l'entreprise ou à une défectuosité de leur matériel: ça laisse songeur sur l'interêt qu'ils auraient à améliorer la situation: ils perdraient de l'argent (une des limites du capitalisme?)).
Bref passons, je suis donc freenaute depuis 2005 de façon continue, et j'ai déménagé il y a 3 mois, en gardant ma vieille freebox, la hotline m'assurant qu'il n'y aurait pas de problème en cas de changement de celle ci. Quelle ne fut pas ma surprise en appelant la hotline (après 25 minutes d'attente, of course), quand mon interlocutrice m'apprit que mon ancienneté était passée à 3 mois.
Alors ces entreprises sont-elles l'avenir du capitalisme ? (c'est à dire des sociétés qui, en coûtant plus cher au citoyen, lui rendent moins de services que les anciennes entreprises nationalisées (comme la poste, par exemple, qui était déja un summum en matière d'incompétence))
Un client qui vient de se faire cracher à la gueule