teteg59

Plus de TV depuis le 11/02 au soir
« le: 12 February 2011 11:40:41 »
Bonjour,
Nous sommes plusieurs abonnés free à ne plus avoir de TV depuis vendredi 11/02 19 heures environs, le tél et le Net fonctionnent correctement. La Freebox HD version 5 indique "Réseau"
Notre NRA est TET59.
Impossible de joindre free par tél et chat :-(

Qui a des infos sur le problème.

Merci

@+
teteg59

jbus

« Réponse #1 le: 12 February 2011 11:45:38 »
bonjour

même chose pour moi, NRA GRA94

Manios

« Réponse #2 le: 12 February 2011 13:28:47 »
Faire un reset firmware : débrancher l'alimentation de la freebox hd (TV), appuyer sur bouton milieu puis rebrancher l'alim en laissant le bouton appuyé. Réactiver le HDD si besoin.

Une fois marquer FIRMWARE vous pouvez lâcher le bouton ^^

teteg59

« Réponse #3 le: 12 February 2011 13:30:05 »
Bonjour,

J'ai trouvé une réponse sur un forum et ça fonctionne, il faut réinitialiser le boitier HD.
Voici comment proceder :
- Débrancher l'alimentation du boîtier HD (boitier TV).
- Laisser appuyer le bouton du milieu de la façade du boîtier HD et tout en le maintenant, rebranchez son alimentation.
- Relacher le bouton une fois "Firmware" affiché. Si "Firmware" n'est pas apparu, vous avez mal fait l'opération.
- Le boîtier va totalement se réinitialiser et doit revenir sur l'étape FreeboxTV au bout de 2 minutes environ.

Voila chez moi tout fonctionne correctement .

teteg59

vounet13

« Réponse #4 le: 12 February 2011 13:55:24 »
Citation de: teteg59
Bonjour,
Nous sommes plusieurs abonnés free à ne plus avoir de TV depuis vendredi 11/02 19 heures environs, le tél et le Net fonctionnent correctement. La Freebox HD version 5 indique "Réseau"
Notre NRA est TET59.
Impossible de joindre free par tél et chat :-(

Qui a des infos sur le problème.

Merci

@+
teteg59
il m'est arrivé un "truc" que je ne comprends pas(j'habite à 15 km de marseille) je regardais adsltv sur mon pc(avec la freebox 5)quand les images sont parties. J'ai allumé la télé et c'était pareil(vers 19 h aussi ce vendredi) j'ai zappé et j'ai réussi à avoir 1 chaine ou 2 puis brusquement au bout de 15 mn c'est revenu tout seul. J'avais programmé un enregistrement à cette heure là et quand j'ai voulu regardé il n'y avait pas d'image mais il y avait les sous-titres(que je laisse toujours) voila et ne dites pas que c'est parce que je suis marseillais que je vous raconte ça bon week-end

jbus

« Réponse #5 le: 12 February 2011 14:09:22 »
j'ai bien fait un hard reboot de la freeboxHD, mais elle reste sur l'étape 2 !!

que f

guest39

« Réponse #6 le: 12 February 2011 14:30:27 »
bonjour,moi aussi hier soir plus de tv avec le Player de la Freebox v6! j'ai donc changer d’emplacement les plug sur une autre prise et rebooter la Freebox et le Player et  comme par magie les chaines sont revenue!

guest39

« Réponse #7 le: 12 February 2011 14:43:49 »
Citation de: jbus
j'ai bien fait un hard reboot de la freeboxHD, mais elle reste sur l'étape 2 !!

que f
quand elle reste sur l’étape2 il faut la rebooter et la plupart du temps sa corrige le problème

guest39

« Réponse #8 le: 12 February 2011 14:46:30 »
Citation de: Manios
Faire un reset firmware : débrancher l'alimentation de la freebox hd (TV), appuyer sur bouton milieu puis rebrancher l'alim en laissant le bouton appuyé. Réactiver le HDD si besoin.

Une fois marquer FIRMWARE vous pouvez lâcher le bouton ^^
slt,elle est bien  compliqué ta manip lol alors qu'il y a plus facile à faire,hier j'ai eu le même problème plus de chaine tv avec le player,donc j'ai changer d'emplacement mes freeplug et rebooter la Freebox et le Player et les chaines sont revenue!