Bonjour,
Je suis un nouvel abonné chez free. Je suis en zone non dégroupée. Avant de m'abonner chez free, je disposais d'une ligne FT, et je n'ai jamais demandé à FT de résilier mon abonnement, c'est free qui s'est chargé de tout çà.
Ma connexion est bien activée dans le suivi de commande sur le site de free (étape 6). J'ai une freebox v5 reçu plusieurs jours avoir vu "Etape 6 - Votre connexion est activée". Je la branche chez moi, et là, j'ai le chenillard lent en continu. Je la laisse tourner au moins 24h pour savoir si cela change quelque chose mais j'ai toujours le chenillard lent.
Je suis alors allé chez mon voisin pour tester ma freebox, et là, après passer par tous les affichages (chenillard lent, rapide, ppp, rectangle et ligne), elle redémarre et refait tous les affichages pour, à la fin, m'afficher 88:88 puis quelques secondes après elle m'affiche l'heure exacte.
Je reviens donc chez moi pour brancher la freebox de mon voisin. Et sa box fait pareil que la mienne, c'est à dire chenillard lent en continu.
Or je n'arrive pas à joindre free par le tchat et cela m'embête un peu de les appeler par téléphone étant donné le prix.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma galère ?
Je suis raccordé à un des nouveaux NRA ZO mis en place par FT et la Région LR. Mon commutateur local est celui de ROGUES et est codifié 302197FD.
Merci d'avance pour votre aide,