Comment avez vous fait pour que free convienne qu'il y a un "problème".? Et fasse un renvoi?! Moi tous mes appels se soldent par: c'est normal, il faut patienter, et on finit par me raccrocher au nez. Il faut dire qu'à force je fini par être moins poli...
Cf exemple ci-dessous:
[24-02-2011 13h13] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[13h22] Assistance: Mme/M. ________, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ________________
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ____________
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[13h23] Assistance: Je suis à votre écoute, Quel est votre demande?
[13h31] Moi: Bonjour, je souhaite savoir où en est la livraison de ma nouvelle freebox V6.
[13h35] Assistance: je viens de vérifier votre dossier, j'ai constaté que votre colis en préparation
[13h36] Moi: ... depuis le 24 janvier. Vous n'avez aucune autre information?
[13h41] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, rassurez vous que le nécessaire sera fait afin que vous ayez votre colis dans le plus bref délai possible
[13h44] Moi: Je ne suis aucunement rassuré. Je trouve anormal qu'un colis parti le 24 janvier ne soit pas arrivé chez Kiala un mois plus tard. Votre réponse est inacceptable.
[13h44] Moi: Je constate par ailleurs que vous semblez ne faire aucun suivi des appels et des demandes client, ce qui n'est pas très professionnel.
[24-02-2011 13h55] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[24-02-2011 13h55] [Déconnexion Session Tchat par le Système]