kifi

suivi de commande
« le: 05 February 2011 07:17:25 »
Cammandé depuis 18 janvier, je n'ai toujours pas reçu le biotier v6. C'est toujours marqué renouvellement en cours, qq'un peut-il me renseigner?

ewegeo

suivi de commande
« Réponse #1 le: 05 February 2011 07:43:05 »
moi je l ai commander le 18 decembre 2010 et je l ai reçu le 03 fevrier 2011 donc soit patient car il y beaucoups de monde qu il la commade en decembre et qu ils ne l on toujours pas recu et avec chance tu vas peut etre la recevoir prochainement mais tu ne sera pas decu car eele est bien

tiago73

suivi de commande
« Réponse #2 le: 05 February 2011 09:31:55 »
Salut, moi je l'ai commandé le 30 décembre 2010 via kiala et je suis dans le meme cas que toi, "renouvellement en cours", je commence à trouver le temps un peu long.

cissou 13

suivi de commande
« Réponse #3 le: 05 February 2011 09:37:48 »
Citation de: tiago73
Salut, moi je l'ai commandé le 30 décembre 2010 via kiala et je suis dans le meme cas que toi, "renouvellement en cours", je commence à trouver le temps un peu long.
Essaie  de voir si tu n"as pas un relai ups pas trop loin de chez toi, si oui dans ta console change le mode de livraison pour un retrait dans le relai ups, c'est gratuit et ça va beaucoup plus vite

tiago73

suivi de commande
« Réponse #4 le: 05 February 2011 15:15:50 »
merci je vais regarder de suite

tiago73

suivi de commande
« Réponse #5 le: 05 February 2011 15:17:45 »
L’information avait été divulguée depuis le mois dernier déjà, elle est aujourd’hui confirmée par Free : les modems du FAI, seront désormais livrées par UPS. Le transporteur américain a donc maintenant la charge d’acheminer les Freebox, en lieu et place de La Poste.

Free explique ce choix par une volonté de réduire les délais de livraison et renforcer la fiabilité ainsi que la traçabilité du service. Notez cependant que les échanges de Freebox pour renouvellement ou réparation en passeront encore par les points relais.