KRISSPIB

[resolu] toujours pas le téléphone
« le: 25 January 2006 16:04:52 »
Bonjour,

j'ai l'ADSL Freebox dégroupage total depuis jeudi soir.
Malgrè cela je n'ai toujours pas de ligne téléphonique. J'ai pourtant choisi un numéro de téléphone Free.
Voici des informations supplémentaires sur ma ligne.

Merci de bien vouloir m'indiquer d'où vient le problème. A moins que mon téléphone Alcatel Versatis 550 soit incompatible.


[modéré par Lilo - Inutile !]

Lilo Boom

[resolu] toujours pas le téléphone
« Réponse #1 le: 25 January 2006 23:41:33 »
Bonjour

il faut rebooter la Freebox avec le telephone de branché

que se passe t il qd on apelle le numéro ?

EDIt : je viens de tester votre numéro, il fonctionne mais répondeur direct.

vous devez donc débrancher puis brancher electriquement votre freebox avec le telephone branché sur la Freebox.
Si vous branchez le telephone avec que la Freebox est allumée, ca ne fonctionnera pas.

Cordialement ;)

ps : tenez nous au courant mais ca devrait fonctionner