JoBulon

Je ne sais pas si certaines personnes ont le même problème, mais quand je lance une application (depuis la nouvelle mise à jour), j'ai un écran noir d'une seconde, puis j'ai un retour sur l'interface du freebox player.

Si quelqu'un a une solution, merci de me le faire savoir :)

papillon21

Les applications qui ne se lancent pas.... (freebox v6)
« Réponse #1 le: 01 February 2011 10:46:20 »
Bonjour,

J'ai moi aussi ce soucis, "j'ai un écran noir d'une seconde, puis j'ai un retour sur l'interface du freebox player."

Je pense que ca vient du réglage pour la sortie TV. J'ai un écran cathodique connecté par péritel, peut être votre cas aussi ? Dans le menu du freeboxplayeur v6 : réglages, affichage, sortie TV, j'ai le choix entre HDMI et péritel mais si je choisie péritel, quand je sort du menu et que j'y reviens la sortie HDMI est activé de nouveaux (comme si il n'enregistrer pas le changement).

Après ca ne m'empêche pas de voir la tv, pour les DVD je sais pas j'ai pas fais le test,,,,

Alors oui j'ai bien vu que certains parlait de ce soucis sur le forum, j'ai lu aussi que la solution devais venir avec le nouveau firmware,,, ben j'ai mis le 1.0.2 ce matin et le problème est toujours la,,,

Je pense qu'il y a des chances  que les jeux bloque a cause de ca,,, Free a pas tous compris (apparemment).

Témoignages et coups de mains pour régler ce soucis sont bienvenus.

JoBulon

« Réponse #2 le: 01 February 2011 15:07:20 »
J'ai une tv full hd , donc, le problème ne vient pas du fait d'avoir une tv cathodique :(, ce qui ne règle pas notre propblème...

Et rien ne marche même quand on change la résolution, 1080 marche pas et en 720 non plus.

Qui d'autre a ce problème ?

Ko-Hi-

« Réponse #3 le: 01 February 2011 16:15:11 »
Perso j'ai eu le même problème. J'ai remarqué que je n'avais pas fait la maj 1.02 dans l'ordre, à savoir server  puis player.
Après la maj, j'ai redémarrer server puis redémarrer le player.
Les appli se lancent à présent.

soulfly

« Réponse #4 le: 01 February 2011 16:37:02 »
meme pb pour moi,maj 1.02 les applications ne se lancent pas, et le lecteur me prend que le format dvd rien d autre.

Kougg

« Réponse #5 le: 01 February 2011 17:07:16 »
Citation de: Ko-Hi-
Perso j'ai eu le même problème. J'ai remarqué que je n'avais pas fait la maj 1.02 dans l'ordre, à savoir server  puis player.
Euh ... comment est on au courant des diverses MAJ a effectuer et de l'ordre dans lequel les faire ?
Là vous etes en train de me faire un peu peur :P

sqaull

« Réponse #6 le: 01 February 2011 17:15:34 »
Citation de: JoBulon
Je ne sais pas si certaines personnes ont le même problème, mais quand je lance une application (depuis la nouvelle mise à jour), j'ai un écran noir d'une seconde, puis j'ai un retour sur l'interface du freebox player.

Si quelqu'un a une solution, merci de me le faire savoir :)
j ai eu le meme probleme.
 en rentrant dans la categorie mes applications
, j ai eu un message , comme quoi le jeu est mal installé , j appuye ok , une verifcation se fait.
j ai lancé le jeu et j ai joué avec la telecommande sans pb

papillon21

« Réponse #7 le: 01 February 2011 17:22:05 »
Merci Ko-Hi-,

Effectivement my bad, j'avais pas mis a jour le serveur, maintenant ca marche nikel.

JoBulon

« Réponse #8 le: 02 February 2011 18:33:28 »
Effectivement, il faut mettre mettre à jour (débrancher et rebrancher) le freebox server, pour que les jeux marchent.....

Ce qui n'a pas été annoncé, on nous a demander de redemarrer le freebox player donc cette information supplémentaire aurait été la bienvenue.