Bonjour à tous.
Titulaire d'un abonnement freebox v6 en dégroupage total sur numéro inactif depuis le 1 février 2011,
je suis en attente d'une box v6 toujours en préparation d'àprès l'interface de gestion.
Je suis donc sans téléphone mais via un modem olitec sx202 je peux profiter de la connection internet.
Enfin profiter est un bien grand mot puisque mon débit oscille entre 2500 kbit/s et 6500 kbit/s quand j'ai de la chance
et ce depuis décembre 2010 où à l'époque j'étais en v4.
Au vu des caractéristiques de ma ligne :
NRA : FLO34
Longueur : 922 mètres
Affaiblissement : 13 dB
et aux débits que j'ai pu connaître par le passé chez free ( 16000 kbit/s) je suis comme qui dirait déçu.
Je tiens à préciser que tous les test (changement câbles, vérifications des condo etc ...) ont été faits et que mon installation n'à pas été modifié depuis 2007.
Donc au final j'ai 2 questions

:
1) Comment obtenir des informations relatives à la livraison du boitier sans devoir appeler le service assistance par téléphone et donc payer ?
L'assistance par tchat étant en permanence saturée je n'ai pas pu profiter de ce service.
2) Concernant le débit de ma ligne, la box v6 une fois livrée et connectée aura-t-elle un impact bénéfique ?