Maya6129

Bonjour,
Abonnée à Canal+ 4* et à l'option Foot + depuis novembre dernier, j'ai constaté depuis 2 jours que j'ai accès à des chaînes auxquelles je n'ai normalement pas droit ( Eurosport, ...)

En me rendant sur "mon compte Canal + " puis "mon abonnement" depuis la console de gestion de ma télévision, je constate que je suis abonnée à Canal+ 5 étoiles( et pas de traces de Foot +) !!!!!!

Par contre, si je consulte mon compte sur le site internet Canal+, je suis bien abonnée à l'offre Canal+4* et à l'option Foot+.

Je suppose que c'est une erreur de Free lors des manipulations pour installer les nouveaux services télévision disponibles aujourd'hui.

J'ai l'intention de contacter pour le moment Canal+ car je n'ai pas du tout envie qu'on me facture un jour ou l'autre l'abonnement canal+ 5 étoiles que je n'ai pas souscrit.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Lorill35000

Canal+ 4* et option Foot+ transformé en Canal+ 5* par Free ?
« Réponse #1 le: 31 January 2011 21:11:04 »
Salut
Si ton compte parle de 4* sur ta console canal+ ... alors c'est que tu es en 4*.
Le fait d'avoir aussi les chaines Eurosport etc etc... n'est pas du à un passage au "5*" mais à un abonnement canalsat (totalement distinct de canal+).

Je pense que tu as en ce moment les chaines de canalsat offertes pendant une courte période et que tu pourras SI TU LE SOUHAITES t'abonner à canalsat en plus de ton abonnement canal+.

Le 5* te donne la possibilité d'enregistrer les programmes de canal+, la haute définition et un ensemble de services (canalsat ou canal+ sur Iphone etc etc...)... Il ne te donne aucunement des chaines en plus.

Pour être sur il faut te fier à ton espace client qui est l'exacte réplique de ce à quoi tu es réellement abonné chez canal.

Maya6129

Canal+ 4* et option Foot+ transformé en Canal+ 5* par Free ?
« Réponse #2 le: 01 February 2011 07:24:14 »
Merci beaucoup pour ta réponse .