Bonjour,
Je viens vous raconter mon histoire concernant ma migration vers la Freebox Revolution, non pas pour vous demander de l'aide pour résoudre ce problème mais pour vous informer d'une situation pas très banale (enfin je pense).
J'ai demandé la migration vers la FB révolution le 14 décembre 2010 et recu par UPS le jeudi 13 janvier mon colis. Impatient, fébrile, je déballe et je branche.
Et la, oh malheur, je contaste que la freebox server ne demarre pas. Aucun affichage, rien, nada. Pas d'alimentation. Bilan : Freebox server HS avant même de l'avoir fait fonctionner 1 minute.
Dans la foulée, je contacte l'assistance FREE qui me promet un renvoi sous qq jours par UPS d'une nouvelle Freebox. Mon cas ne rentre pas apparemment dans le cadre de l'ATP et de l'intervention sous qq heures promises avec la FB revolution.
Au final, après 3 autres coups de téléphone depuis ces 15 jours, je n'ai toujours pas recu de FB revolution par UPS. Etant en dégroupage total, je n'ai plus d'Internet, plus de tel, plus de TV. Je me suis organisé en ressortant mon modem sagem 908 du début de mon abonnement à FREE qui fonctionne correctement (même s'il désynchronise au moins une fois par heure). J'ai récupéré un téléphone SIP me permettant au moins de téléphoner vers les fixes. Je ne regarde plus la TV (pas un gros problème) vu que je n'ai pas de solution pour cela.
La dernière personne de l'assistance de FREE que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'ils avaient d'énormes difficultés à approvisionner les clients vu la demande de FB Révolution. En attendant, tous ceux qui ont demandé la migration ont au moins une FB5 qui fonctionne alors que moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Savez vous s'il existe beaucoup de gens dans mon cas ? Avez vous un conseil à me donner pour que je puisse régler cette situation ?
Merci d'avance
d0m
Freenaute dégroupé total et client FREE depuis 2003