Moonators

Rien ne marche apres départ du technicien
« le: 28 January 2011 14:52:38 »
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution a mon problème...
Mon débit avait été divisé par 10!!! J'ai donc contacté free qui a fait passer un technicien.
Celui-ci a testé, démonté les lignes, ça a marché quelques instant puis apres son départ, plus rien!
Le chenillard est rapide puis devient lent, puis rapide etc...Mais pas de synchro!
Je ne sais pas quoi faire...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
La seul solution que je vois est de résilier puisque les autres F.A.I proposent de dédomager l'internaute des frais de résiliation et me construiront une nouvelle ligne!
Merci

Thibault

« Réponse #1 le: 28 January 2011 16:26:55 »
Si il y un problème sur votre ligne, elle existera chez tout les FAI.
Il demander à l'assistance que Free vérifie ses équipements, et que si Free ne trouve rien, qu'il faut créer un ticket GAMOT auprès de France Telecom, qui est le seul abilité à intervenir sur les équipements.

Moonators

« Réponse #2 le: 31 January 2011 15:49:53 »
Bonjour,
Merci de ta réponse! Apparemment le technicien a lancé un ticket gamot, mais je ne sais pas combien de temps celà prendra! Il n'y a plus qu'a attendre!

johndeuf

« Réponse #3 le: 31 January 2011 16:13:48 »
Citation de: xpLosIve.
Si il y un problème sur votre ligne, elle existera chez tout les FAI.
Peux tu m'éclairer xplosive stp. J'ai souvent entendu dire que free avait ses propres lignes indépendantes. Si c'est le cas, le problème subsistera quand meme en passant chez un autre fai?

omnibus62

« Réponse #4 le: 31 January 2011 16:24:49 »
non free n'as pas de ligne téléphonique indépendante, il ont un réseau indépendant entre les nra  mais du Dslam a chez toi c'est FT qui a la ligne.

johndeuf

« Réponse #5 le: 31 January 2011 16:29:24 »
ok merci j'ai pigé

fantomaslysi attorneys

« Réponse #6 le: 31 January 2011 16:49:40 »
bonjour,

meme soucis que vous (bloqué etape 2)

rdv technicien le 03/02/11

vous tiens o jus