crayon92

Impossible de faire fonctionner le Player
« le: 27 January 2011 16:16:21 »
Bonjour
La mise en route du Freebox Server de la V6  résolue en 5 minutes.
Pour le Freebox player 3 heures de galère et toujours a la case départ.
 -J'ai associé les Freeplugs.
- Connecté  a mon plasma via HDMI-
- J'ai le message avec firmaware de secours 1.6 qui mouline sans arrêt , en suite les freeplugs sont dissociées , 15 fois re-associées, le reboot  X fois ,bouton de reinitialisation , changement de prise etc..
-J'ai essayé sur un autre téléviseur avec péritel ... même problème.
- Cherché sur les forums...
- La télécommande n'arrête pas le Player , toujours la diode bleu...
- Le bouton de reinitialisation est au raz de la box , est ce qu'il est bloqué ?
- Est ce que free doit identifier le player a distance pour qu'il fonctionne ? vu que j'ai retiré ma box ce matin chez UPS ?
- Est ce qu'il est possible de faire une mise a jour du firmware via un cable ethernet comme cela était possible avec la V5.
Désolé beaucoup de questions mais si vous pouvez m'aider parce que la hot line...

fepalcon

« Réponse #1 le: 27 January 2011 16:23:22 »
slt

as tu l heure affiche sur le server?

si oui essaye en branchant directement en ethernet du server au player sans passé par le cpl des freeplugs

crayon92

« Réponse #2 le: 27 January 2011 17:07:37 »
Merci fepalcon !
Oui j'ai l'heure sur le serveur si je branche directement du serveur au player sans le cpl que ce passe t'il ? même si il n'y a pas d'alimentation ? je pense avoir trouvé un possible probleme , il semble que le bouton de reinitialisation est trop enfoncé " bloqué " ce qui fait que ça mouline sans arrêt..affaire a suivre ..merci j'essaye ta manip.

fepalcon

« Réponse #3 le: 27 January 2011 18:53:01 »
si tu branche les alims mais utilise un cable ethernet du server au player

fepalcon

« Réponse #4 le: 27 January 2011 18:55:00 »
pour le bouton reset moi g carrement sorti le bouton en enlevant le cache comme ca il se barre plus / se coince plus

crayon92

« Réponse #5 le: 27 January 2011 19:39:48 »
Citation de: fepalcon
pour le bouton reset moi g carrément sorti le bouton en enlevant le cache comme ca il se barre plus / se coince plus
Je n'ai pas voulu forcer , ni enlevé le cache ( je ne vois pas comment ! )
j'ai appelé la hotline , ils vont me faire un échange ( je pense que c'est déjà un probleme récurant ) pour le player ce n'est pas grave j'ai la TV par satellite ..je peux attendre , pour le serveur c'était plus e........ , pas de téléphone ni d'internet.
Merci a suivre...

clubmax11

« Réponse #6 le: 27 January 2011 23:09:08 »
Je crois que tu as le même problème que moi et que plein d'autres Feenautes à savoir que les Freeplugs sont morts...

A la 1ère installation, les Freeplugs étaient déjà non-associés. J'ai refait la manip et le Player a fonctionné 1h jusqu'à ce que je fasse l'erreur d'éteindre complètement les Freeplugs.

J'ai tenté au moins 20x de les ré-associer, impossible.

Du coup j'utilise à nouveau mes anciens CPL qui fonctionnent très bien. Les Freeplugs ne me servent que pour l'alimentation...

efte12

« Réponse #7 le: 28 January 2011 07:40:10 »
Si vous avez des problèmes avec la télécommande, il suffit de la réinitialiser en retirant les trois piles (presser la partie juste au dessus du métal pour sortir le boitier en alu) retirer les piles, presser plusieurs touches de la télécommande, remettre les piles et ça fonctionne !