Bonjour à tous.
Idem pas mal de souci.
Mon débit à la première installation mi-janvier était de environ 12-13 Mb, j'en suis depuis ce week-en à 8-9 Mb (Paris 14ème!!! :s)... après avoir pourtant enlever toutes multiprises pour ne garder que 1 prise murale pour chacun des CPL, dans le but d'améliorer ma connexion que je ne toruvais pas assez performante...
Avec mon débit initial, la TV fonctionnait déjà douloureusement, beaucoup de freeze et de saccade, image et son...
Obligé de rebooter le player pour pouvoir ressayer... sans succès.
Depuis ce week end, 29 janvier, plus aucune chaîne ne fonctionne... l'animation de chargement à traits rouges tourne sans cesse... C'est très embettant pour rester poli.
Pourtant le navigateur Web fonctionne, le DD, le wifi sur les ordi fonctionne aussi, la SeedBox aussi, même la TV en multiposte grâce à VLC... Tout sauf la Freebox TV en fait, qui semble très sensible au interférences...
D'autre part, le scan des chaines TNT ce déprogramme à chaque reboot !!! pfffff
J’espère que ce sont des problèmes Logiciels ou Matériels et pas des caprices du nouveau matos en fonction des installation electrique et Cie... et que cela va être rétablis rapidement... car à 37 euros désormais, on attend un service d'un autre niveau !!! Sachant que je n'ai que très peu de problème par le passé...