rams06

Probleme TV Freebox V6
« le: 26 January 2011 18:05:18 »
Bonjour

Depuis que je possede la freebox V6 je ne peux plus regarder la tele tranquille ca saccade souvent g une ligne correct je pense
debit down 9500 up 1022 affaiblisement 45 db avec la V5 c'etait nikel merci

Gabelou

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #1 le: 26 January 2011 18:26:19 »
Citation de: rams06
Bonjour

Depuis que je possede la freebox V6 je ne peux plus regarder la tele tranquille ca saccade souvent g une ligne correct je pense
debit down 9500 up 1022 affaiblisement 45 db avec la V5 c'etait nikel merci
Bonsoir,
Quelques petits problèmes avec la V6 en ce moment avec le firmwire; c'est tout neuf donc.......
FREE a consacré un site à ce sujet

Gabelou

rams06

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #2 le: 26 January 2011 18:32:00 »
Salut Gabelou

Je te remercie pour ta reponse je viens de rebooter la freebox player sa c calmer tu peux me donner l adresse du site STP
merci

Martial Baldazzi

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #3 le: 26 January 2011 19:06:10 »

babamicro

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #4 le: 26 January 2011 20:36:19 »
Comment sont branchés tes freeplug?

rams06

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #5 le: 27 January 2011 04:36:45 »
Les deux sur multiprise pareil que quand j avais la V5 et je n avais pas de probleme mais g remarquer que pas de saccade
en mode bat debit mais en HD et en standard ca foire completement par contre quand je branche la box server et la box
player en eternet direct aucun probleme donc plug pouri

ThReM

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #6 le: 27 January 2011 18:24:00 »
Pareil petites sacades.
Le plug du boitier TV est sur une doublette, celui du serveur sur une multiprise, mais seul dessus avec la base du téléphone.
Pas d'autre config possible car une seule prise électrique à ces endroits.

Je fais quoi, je tire un grand cable réseau ???

C'est pas une question de débit de ma ligne, en dowload, j'ai 27,9 Mbits/s (ADSL 2+ à 350m du DSLAM avec 6 dB de bruit !!!).

Donc oui, nouveau plug pourris ...

babamicro

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #7 le: 27 January 2011 21:47:22 »
Si tu peux tester avec un cable réseau entre les 2 (ou rapprocher le temps du test), et nous dire ce qu'il en est

ThReM

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #8 le: 28 January 2011 17:36:21 »
Je vais tester ça ce soir.

rams06

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #9 le: 28 January 2011 19:22:58 »
Ça y est g un plug qui ne marche plus du tout du cou plus de tv g appelé free une semaine d' attente pour une nouvelle paire de freeplugs tro la mort

alainlfanfree

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #10 le: 28 January 2011 22:20:13 »
Ça y est g un plug qui ne marche plus du tout du cou plus de tv g appelé free une semaine d' attente pour une nouvelle paire de freeplugs tro la mort
Bonjour,  

Une semaine, et espérant qu'il n'y ait pas de retard.  

Vos Box sont très éloignées l'une de l'autre? Vous n'avez pas la possibilité de vous dépanner provisoirement avec un câble?

Alain

rams06

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #11 le: 29 January 2011 04:51:12 »
salut Alain

Quand je dit qu'il ne marche plus c plus du tout de courant pour alimenter la box player et moi j'en n'est que deux des freeplugs  j'envisage de branché une alimentation universel en attendant pour alimenter la box c dangereux a votre avis

jeronimo74

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #12 le: 29 January 2011 07:23:41 »
Bonjour,
Idem pour moi TV pourrie.
Débit env. 7050 down, cela fonctionnait très bien avec la V5.
Là même en bas débit c'est freeze, craquements en permanence voir blocage de la chaine. Débranchement du player obligatoire. Mes deux boites sont cote à cote et reliées avec le câble réseau noir fourni dans le package.
Un pas en avant, deux pas en arrière... En plus j'ai pas de TNT, car en zone d'ombre. Sans parler du lecteur Blu-ray qui ne fonctionne pas.

alainlfanfree

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #13 le: 29 January 2011 09:49:01 »
salut Alain

Quand je dit qu'il ne marche plus c plus du tout de courant pour alimenter la box player et moi j'en n'est que deux des freeplugs  j'envisage de branché une alimentation universel en attendant pour alimenter la box c dangereux a votre avis
Bonjour,

OK, c'est donc la partie alimentation qui est défaillante. Pour se dépanner on peut alimenter la Box avec une autre alimentation qui va bien c'est à dire mêmes caractéristiques électriques que le FreePlug, et connexion.
 Pour ma part j'ai toujours eu une alimentation de secours avec mes V4 au cas ou.

Alain

alainlfanfree

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #14 le: 29 January 2011 09:52:03 »
Citation de: jeronimo74
Bonjour,
Idem pour moi TV pourrie.
Débit env. 7050 down, cela fonctionnait très bien avec la V5.
Là même en bas débit c'est freeze, craquements en permanence voir blocage de la chaine. Débranchement du player obligatoire. Mes deux boites sont cote à cote et reliées avec le câble réseau noir fourni dans le package.
Un pas en avant, deux pas en arrière... En plus j'ai pas de TNT, car en zone d'ombre. Sans parler du lecteur Blu-ray qui ne fonctionne pas.
Bonjour,

Votre débit est il identique à celui de la V6, ou même débit et fonctionnement défaillant avec la V6?

Alain

olivier9275

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #15 le: 30 January 2011 20:11:39 »
bonsoir,

de mon côté je n'ai rien changé la même installation que j'avais avec la V5 (feeplug, meme prise...). Mon débit n'a pas changé non plus... et bien comme vous, j'ai des saccades et images qui se figent constamment !! c'est énervant.

Martial Baldazzi

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #16 le: 31 January 2011 11:43:06 »
bonjour à tous, un de plus! pour moi la v6 est apparue le 18janvier et depuis tv catastrophique, j'ai un débit de 24mégas et la même installation que la v5 que j'avais depuis 2007, avec le modem branché en triplite avec une lampe de chevet et la base du téléphone fixe, et le boxtv branché en multiprises avec la tv, home cinema et wii... cela fonctionne en bas débit mais pas en hd et moyen débit? quand ca freeze je débranche la box de la tv et ca repart.. un certain temps!!!
il parait qu'il ya une mise a jour ce lundi, en éspèrant que cela corrige tout ca.

bien à vous

djedje12

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #17 le: 31 January 2011 16:42:41 »
Bonjour à tous.
Idem pas mal de souci.

Mon débit à la première installation mi-janvier était de environ 12-13 Mb, j'en suis depuis ce week-en à 8-9 Mb (Paris 14ème!!! :s)... après avoir pourtant enlever toutes multiprises pour ne garder que 1 prise murale pour chacun des CPL, dans le but d'améliorer ma connexion que je ne toruvais pas assez performante...

Avec mon débit initial, la TV fonctionnait déjà douloureusement, beaucoup de freeze et de saccade, image et son...
Obligé de rebooter le player pour pouvoir ressayer... sans succès.

Depuis ce week end, 29 janvier, plus aucune chaîne ne fonctionne... l'animation de chargement à traits rouges tourne sans cesse... C'est très embettant pour rester poli.
 Pourtant le navigateur Web fonctionne, le DD, le wifi sur les ordi fonctionne aussi, la SeedBox aussi, même la TV en multiposte grâce à VLC... Tout sauf la Freebox TV en fait, qui semble très sensible au interférences...

D'autre part, le scan des chaines TNT ce déprogramme à chaque reboot !!! pfffff

J’espère que ce sont des problèmes Logiciels ou Matériels et pas des caprices du nouveau matos en fonction des installation electrique et Cie... et que cela va être rétablis rapidement... car à 37 euros désormais, on attend un service d'un autre niveau !!! Sachant que je n'ai que très peu de problème par le passé...

woofer38

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #18 le: 05 February 2011 09:31:35 »
Bonjour à tous :

J'ai également pas mal de soucis avec cette maudite V6 coté player :
- Problemes de craquement .( mon debit n'a pas change depuis la V5). Je l'ai connectée en direct avec des cables differents , pareil.
- Problemes de lenteur sur la lecture de divx qui fonctionnait tres bien avec la V5.
- Perte du complete du son si j'utilise un jeu freestore (oblige de faire un reset complet de l'appareil)...

Cette nouvelle box n'est pas finie, pour 6€ de plus il pourrait faire un  effort.

kaal62

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #19 le: 01 March 2011 19:44:29 »
j'ai exactement les même problèmes décrit précedemment depuis la migration V6 pourtant débit inchangé, je ne plus regarder la TV - probleme de craquement insupportable pour regarder la tv, et saut d'image perpetuel

je suis abonné canal + et FHV egalement ce qui veux dire que je paye dans le vide
de plus j'ai essayé de contacter le SAV assistance par tout les moyens et aucune réponse je trouve cela scandaleux.

moi qui étais content de migrer sur la V6
je suis terriblement déçu et je ne la conseillerais pas
c'est honteux

kaal62

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #20 le: 01 March 2011 19:49:01 »
je tiens à préciser que j'ai tester toutes les solutions avant de poster sur le forum bien evidemment

Martial Baldazzi

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #21 le: 02 March 2011 14:01:04 »
faites comme moi chez qui avec la v6 ça ne marchait plus: enlever les cpl et reliez les boxs en ethernet.. plus de soucis !

jdbc

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #22 le: 04 March 2011 13:00:33 »
Pour améliorer les débits avec la V6 il faut écarter le player et le serveur, car il y a des interférences entre les deux boitiers qui atténues le débit, donc pas faire comme la pub (boitier l'un sur l'autre), les écarter c'est beaucoup mieux...çà pulse après ;-)

C4Li

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #23 le: 04 March 2011 15:27:43 »
Citation de: jdbc
Pour améliorer les débits avec la V6 il faut écarter le player et le serveur, car il y a des interférences entre les deux boitiers qui atténues le débit, donc pas faire comme la pub (boitier l'un sur l'autre), les écarter c'est beaucoup mieux...çà pulse après ;-)
Ca ne résoud pas forcement les craquements lors du visionnage de la tv...
Et freeplayer sur free serveur ne crée pas d interférence. Au contraire le serveur sur le player perso c'est une synchronisation avec 3M de moins pour moi...

jdbc

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #24 le: 04 March 2011 15:39:59 »
Citation de: C4Li
Et freeplayer sur free serveur ne crée pas d interférence. Au contraire le serveur sur le player perso c'est une synchronisation avec 3M de moins pour moi...
justement si , c'est un technicien free qui est passé chez moi qui m'a dit qu'avec la v6 vaut mieux les écarter pour avoir un meilleur débit

C4Li

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #25 le: 04 March 2011 15:51:56 »
justement si , c'est un technicien free qui est passé chez moi qui m'a dit qu'avec la v6 vaut mieux les écarter pour avoir un meilleur débit
J ai essayé le serveur et le player dans 2 pièces séparés et toujours autant de craquement...

morN_57

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #26 le: 06 March 2011 12:12:33 »
Hello,

depuis la MAJ en 1.0.3 du Player, celui-ci reboot à chaque allumage: une fois en veille et que je veux l'allumer plus tard dans la journée ou le matin, la led devient violette à l'allumage et il y a un bruit et j'ai l'écran lecture du firmware 1.0.3. Ca dure environ 1 minute avant d'accéder au menu principal.

Quelqu'un a le même problème ?

Merci.

C4Li

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #27 le: 06 March 2011 12:18:12 »
Citation de: morN_57
Hello,

depuis la MAJ en 1.0.3 du Player, celui-ci reboot à chaque allumage: une fois en veille et que je veux l'allumer plus tard dans la journée ou le matin, la led devient violette à l'allumage et il y a un bruit et j'ai l'écran lecture du firmware 1.0.3. Ca dure environ 1 minute avant d'accéder au menu principal.

Merci.
C est seulement que le freeplayer sort du mode veille prolongé.

morN_57

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #28 le: 06 March 2011 20:40:58 »
Citation de: morN_57
Hello,

Merci.
C est seulement que le freeplayer sort du mode veille prolongé.
Problème apparemment réglé, plus rien à signaler.

Nunatak

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #29 le: 06 March 2011 21:30:41 »
- Moi aussi, craquements en permanence voir blocage de la chaine je suis en 1.0.3   c'est tres desagreable !

- Je n'avais pas  ça en V5  
 - Je vais tenter  de  relier directe avec in cable Ethernet.

Nunatak

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #30 le: 06 March 2011 22:55:51 »
j'ai fait un essai   interessant  
-  J'ai branché ma TV en peritel  au lieu de HDMI  et cela ne semble plus  craquer ...

kumik

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #31 le: 05 April 2011 21:21:21 »
bonsoir,

Je viens de recevoir ma V6 aujourd'hui , même problème que tout le monde connexion 20megas sur paris 19eme , aucun soucis avec ma V5 c'était une balle , j'ai refait strictement les mêmes branchements et la tv n'est pas fluide avec petit freeze , son qui saute etc ...
Tout est bien à jour, néanmoins j'ai canalsat et la l'image est fluide ( mais pas HD sur TF1 par exemple ) mais il y a des sauts niveau son .

en espérant avoir rapidement une solution

cordialement

PS : en recherchant sur le net il semblerait que les freeplugs soient causes, a priori défectueux....Puisque a priori testé avec freeplug devolo et plus de soucis il faudrait donc en commander d'autres.
Autre possibilité passé en adsl1 a priori ( pour une personne au moins ) ca a résolu le soucis ( mais forcement moins de debit ) j'ai pas testé ...

lalyml

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #32 le: 06 April 2011 11:38:57 »
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu la Freebox V6 il y a quelques jours. Pour info, j'avais la V4. J'avasi Canal SAt et Canal + via la Free.
Je la reçois, j'installe tout et tout fonctionne. TV, INternet (sauf l'acces à certains sites alors jamais eu de problème auparavant...) Si qqn a un avis, je suis preneuse.
2é point PLUS important : Dysfonctionnement de la TV.
Je ne peux plus regarder les chaines.
Lorsque je selectionne Freebox Tv, les images des chaines ne s'affichent pas "Cercle rouge" et le son saccadé
Lorsque je sélectionne Canal SAt ou + je peux voir qu'en mozaique.
J'ai une tele HD Ready. N'ai aucun mesage de deconnexion ou autre.

MERCI pour votre aide!!!

lalyml

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #33 le: 06 April 2011 11:40:17 »
Petite precision, j'ai pu une fois regardé la Tv normalement avec la V6. Depuis plus rien.

Merci

ybyb73

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #34 le: 11 April 2011 13:25:41 »
bonjour,

freebox v6 reçue et vite déçu par la qualité de l'image et des divers aterfacs et bruits d'images.
j'ai résolu le problème d'image saccadée en standard et gel d'image en hd par la suppression des freeplugs d'origine en les remplaçant par des freeplugs achetées pour une freebox v5 et là miracle plus de probléme !!!!.
faire du neuf avec du vieux !!!
révolution mais pas dans le bon sens !!!

heparti

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #35 le: 16 June 2011 10:42:24 »
Je fais remonter le sujet car j'ai reçu ma V6 cette semaine et j'ai de gros problèmes de réception de la TV car il n'y a que le bas débit qui fonctionne alors qu'avec la V5 je regardais les chaînes en HD sans aucun problème.

Faut-il que je demande de nouveaux freeplugs ?

zakijack

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #36 le: 04 August 2011 18:43:55 »
Bonjour, mes 2 boitiers de freebox ne se synchronisent pas . je n'ai plus la télé. que dois-je faire? les deux voyants sur les alims sont rouges et ne virent pas au vert.
C'était bien les v5 sans problème et simples.
aidez moi svp.

jeanmarie36

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #37 le: 04 August 2011 18:51:45 »
as tu resyncronisé les freeplug, voir la notice dans la boite

quant tu branches tes freeplug cote a cote sont 'ils rouge ou verts.

utilises tu des prises parafoudre ou un ou des onduleurs

zakijack

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #38 le: 04 August 2011 18:56:53 »
ils sont rouge,
et je n'utilise pas des prises parafoudre ou d’onduleur.. de plus, ça a marché jusqu'à aujourd'hui. c'est vrai que ces jours ci ils se mettent souvent à se synchroniser. merci problème résolu.

jeanmarie36

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #39 le: 04 August 2011 19:51:18 »
Ils sont peut être en panne,

appel la hot ligne , c'est gratuit pour la V6, il y a sûrement un freeplug défectueux,

en attendant racorde ta box par un cable Rj45.

il peut y avoir aussi des perturbation électromagnétique sur le réseau électrique .

par le wifi ca peut fonctionner mais avec des résultats aléatoire comme toutes liaison radioélectriques tres sensible au fameuse perturbations électromagnétiques, seule la fibre optique est est exempt.

jacques.68120

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #40 le: 05 September 2011 13:20:43 »
La livraison de ma nouvelle Freebox V6 a eu lieu le 27 juillet.
Mais la Freebox player ne fonctionnait pas correctement : difficulté à appairer les Freeplugs, image figée, télécommande inopérationnelle, non fonctionnement des prises USB du Server et du Player, blocage du Player, etc...
Pas moyen de trouver une solution sur le site de Free !!!!
Finalement, à force de partager mon mécontentement avec d'autres possesseurs de la nouvelle Freebox, et sur les conseils de l'un d'eux, j'ai branché les Freeplugs en amont de mes multiprises parasurtenseurs. par multiprise simple... et ça marche !!!!!!
Cela devrait être indiqué sur le mode d'emploi des Freeplugs !!!!!
Reste quelques problèmes tels que :
- Image rétrécie en largeur sur des télés 4/3,
- Réglages non mémorisés tels que vidéo sur Péritel !
Visiblement la Freebox V6 a été développée pour fonctionner sur les nouvelles générations de télés 16/9, HDMI, ....

flo0462

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #41 le: 09 September 2011 22:00:10 »
Bonjour
je me permet de remonté ce sujet
je vient d'avoir la freebox V6 je n'ai pas eu d'ancienne version de freebox étant nouvelle abonné

j'ai énormement de freezes et claquement sonore lorsque je regade les chaine TV via la freeplayer

j'ai effectuer beaucoup de test comme échanger les freeplug, relier directement avec un cable ethernet, essayer le multiposte, mode sérénité ...

bref rien ne change et il n'y a meme pas de plaisir a regardé la TV dans de tel condition

ma ligne est je pense pour moi de bonne qualité
1300 M de ligne
30 db d'aténuation
7 db de marge de bruit
et je suis synchro a 17 Méga environ

si vous avait une idée de solution grand merci a vous

Florian

flo0462

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #42 le: 13 September 2011 12:00:39 »
plus personnes a ce probleme de freezes avec la freebox revolution ?

kubes

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #43 le: 13 September 2011 12:17:23 »
Avec ta ligne tu ne devrais pas avoir de problèmes, sauf éventuellement matériel. Tu peux appeler le 3244 (gratuit à partir d'une V6.

boulbar

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #44 le: 19 September 2011 21:29:59 »
Bonsoir,

Pour ma part, lorsque l'image Freeze, je débranche le freeplug du secteur, puis le rebranche...et ça fonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Par contre quand j'allume le Freeplayer avec la télécommande, une fois sur 3 il a du mal à s'allumer, et si j'insiste ça me fait un reboot complet comme quand on la débranche...quelqu'un d'autre a ce souci?

a+

Boulbar

kubes

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #45 le: 19 September 2011 21:52:13 »
Pour mettre le player en veille, il faut appuyer de façon très courte sur le bouton, sinon il est en veille profonde et met beaucoup plus de temps à démarrer, un peu comme un boot, comme tu dis.

Dede1974

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #46 le: 05 January 2012 06:09:31 »
Bonjour ,

J'ai également le même problème avec la toute dernière Freebox j'ai brancher un des plug sur une prise murale celui de la box tv et celui de la box internet sur multiprise avec le pc et je ne peut jamais regarder ma télé car l'image et le son ne font que saccader jusqu’à parfois l'écran noir ou la box tv qui s'éteint quand ça marche trop mal au point que l'image s'en aille .  

J'ai une vieille télé Phillips donc la box tv branché par péritel je pensait acheter une nouvelle télé mais ça n'a probablement rien à voir donc je ne vais pas faire des dépenses inutiles .

Ma sœur est aussi chez free avec l'ancienne freebox en télé écran plat et câble hdmi et n'a aucun problème comme cela .

J'ai déjà appelé Free qui me dit juste que il faut brancher les free plug sur des prise murale tout les 2 mais je ne le peut pas pas assez de prise électrique dans mon appartement pour faire ainsi .

Cela ne vient pas de mon débit un technicien de chez Free est venu car il était trop bas et là il est bon mais le problème persiste .

Je ne sais plus quoi faire j'en ai plus qu'assez de ne jamais pouvoir profiter de regarder des clips des séries ou films sur ma télé .

Je voit que quelqu'un a réussit a faire marcher avec des plug de l'ancienne box mais comment se les procurers si Free ne veut pas nous en envoyer ?

Dans l'attente de votre aide je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne et heureuse année et la santé surtout :)

Dede1974

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #47 le: 05 January 2012 06:12:16 »
Bonjour Boulbar ,

J'ai le même soucis que toi lorsque j'allume le player avec la télecommande c'est comme si elle ne répondait pas ou alors c'est le player qui ne répond pas parfois .

a bientôt .

Citation de: boulbar
Bonsoir,

Pour ma part, lorsque l'image Freeze, je débranche le freeplug du secteur, puis le rebranche...et ça fonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Par contre quand j'allume le Freeplayer avec la télécommande, une fois sur 3 il a du mal à s'allumer, et si j'insiste ça me fait un reboot complet comme quand on la débranche...quelqu'un d'autre a ce souci?

a+

Boulbar

Dede1974

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #48 le: 05 January 2012 06:37:59 »
je vient d'appeler Free j'ai brancher les 2 plug sur la même prise murale avec multiprise apparemment ca a résolut le problème :) par contre du coup ma freebox n'est plus sur parafoudre en cas d'orage car une seule parafoudre .

CPON56

Probleme TV Freebox V6
« Réponse #49 le: 16 January 2012 19:40:53 »
BONSOIR
PENSEZ VOUS QUE LA TV EST POSSIBLE AVEC LES INFOS CI--DESSOUS
JE SUIS NOUVEL ABONNE FREEBOX EN ATTENTE DE LA FREEBOX V6
MERCI

PREVISION FREE SUR LA PAGE ABONNEMENT

atténuation élevée,
 l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.

Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom

En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
    Service Téléphonie
    Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
    Portabilité du numéro géographique offerte

TEST DEGROUPTEST.COM
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne :    ACTIVE
Code Commutateur Local :    !!!!!!!!!!!!! [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local :    !!!!!!!!!!!!!
Longueur de ligne :    4190 mètres :
4/10 sur 2865 mètres
6/10 sur 1325 mètres
Affaiblissement théorique :    56.6225 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    1542 kbps (193 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    1549 kbps (194 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :    BR1
Type de DSLAM :    ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) :    Non
Nombre d'abonnés approximatif :    1000
NRA compatible ADSL FT :    Oui
NRA compatible ADSL Max FT :    Oui
NRA compatible ADSL2+ FT :    Oui
NRA compatible ReADSL FT :    Oui