yaio25

Désactivation de la WIFI sur la freebox revolution
« le: 26 January 2011 14:57:59 »
Bonjour,
J'ai une V4 et j'envisage la freebox revolution. j'aimerais savoir si le mode WIFI peut être désactivé, car j'ai lu qu'il était activé d'office lors de la mise en service de cet appareil. Comment procéder pour effectuer la désactivation.
Merci.

jonas79

« Réponse #1 le: 26 January 2011 15:22:50 »
Salut le wifi peut etre desactive par ton compte free, ou alors directement sur la freebox. J ai fait la meme migration(v4 a v6). Le controle de tes parametres sont toujours les memes et en plus tu peut gere ta freebox en reseau avec l adresse suivante que sur internet explorer pas les autres causes incompatibilité pour le moment: 192.168.1.254 ou http://mafreebox.freebox.fr/login.php.

yaio25

« Réponse #2 le: 26 January 2011 15:33:39 »
Salut Jonas, merci pour la réponse:
une précision pour désactiver directement sur la freebox il y a un interrupteur intériur ou extérieur! Comment ça se passe.

jonas79

« Réponse #3 le: 26 January 2011 15:38:01 »
Salut Yaio non il n y a pas de bouton pour cela que de la maniere que je t ais explique, par contre tu as un petit ecran qui permet faire certain reglage avec des touches tactiles et peut etre plus on pouras gerer son wifi par ce moyen(pas sur il manque encore quelques mises a jour pour active toute la freebox, mais elle marche tres bien).

yaio25

« Réponse #4 le: 26 January 2011 15:52:59 »
Ok merci bien.
Donc la désactivation peut intervenir que par les indications mentionnées dans "Mon compte " puis Internet comme pour activer la Wifi sur la V5 par exemple.

sgab31

« Réponse #5 le: 02 February 2011 09:12:28 »
Salut

je vous confirme qu'on peut désactiver le wifi, via le menu présent sur la façade de la Freebox Server

yaio25

« Réponse #6 le: 02 February 2011 09:22:13 »
Merci beaucoup. Je suis bien renseigné cette fois.
Bien cordialement.

Xazz

« Réponse #7 le: 02 February 2011 18:16:26 »
Bonjour,

Citation de: yaio25
Merci beaucoup. Je suis bien renseigné cette fois.
Bien cordialement.
En même temps, cette fonctionnalité a été ajoutée le 29 janvier. On pouvait difficilement "mieux" te renseigner avant...

A+

Xavier

froc

Re : Désactivation de la WIFI sur la freebox revolution
« Réponse #8 le: 18 February 2012 17:26:22 »
D'après l'article mentionné en bas de mon message, il y a 3 sources d'onde émise par la freebox révolution qui ne sont pas désactivables:
- DECT
- un signal émis depuis le boîtier TV vers la télécommande
- un signal compris entre 3 et 8Ghz non identifié

http://www.lesretombesduprogres.com/Impossible-de-desactiver-le-DECT-de-la-Freebox-v6-Revolution-demonstration-mai-2011_a93.html