psg974

voyant(heure) freebox v6 ne s'allume plus.
« le: 26 January 2011 12:20:37 »
bonjour à tous, je suis nouvel abonné chez free depuis 4 jours, j'ai branché tout a fonctionné du premier coup, hors depuis hier soir, l'heure affiché sur l'ecran à disparu, et le freeplayer ne se synchronise plus, donc plus de tv.
J'ai toujour internet et le telephone, ma freebox est elle HS ?
ps: j'ai modifier le reglage du ping en patate, cela peut il avoir une coincidence ? j'ai remis aujourdhui en mode Normal.
Merci à tous pour vos réponses

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 26 January 2011 19:45:13 »
Bonjour,

Avez vous fait un reboot de la Box Server ?

Alain

psg974

« Réponse #2 le: 26 January 2011 20:01:54 »
j'ai fait plusieurs reboots dans la journée mais rien n'y fait, merci pour ta reponse.

psg974

« Réponse #3 le: 26 January 2011 20:03:42 »
incroyable, sans rien faire, l'heure s'affiche de nouveau !!, je ne comprends pas !, elle délire ou bien c un bug,de toute maniere j'ai demandé un echange. merci pour vos réponses!

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 26 January 2011 20:09:49 »
Citation de: psg974
incroyable, sans rien faire, l'heure s'affiche de nouveau !!, je ne comprends pas !, elle délire ou bien c un bug,de toute maniere j'ai demandé un echange. merci pour vos réponses!
Si ça se reproduit c'est préférable.

A suivre.

Alain

babamicro

« Réponse #5 le: 26 January 2011 20:35:22 »
Il est possible de régler la luminosité de l'affichage de ta box. Et lors d'une mise à jour, cette luminosité a vraisemblablement été mise au minimum, que tu as récupéré avec une autre mise à jour, ou reparamétrage de ta box