Doryan

Problemes de débit sour Poitiers?
« le: 25 January 2006 08:12:13 »
Bonjour tout le monde, voici mon probleme: depuis début decembre alors que normalement j'ai du 5 Méga, je télécharge sur certains sites seulement a 6Kbit/sec...... mais le gros probleme que j'ai c'est que je suis webmaster d'un site de vidéo et que je ne peux meme pas mettre a jour mon site tellement c'est lent!!!! meme pour transferer des pages de quelques kilos, alors je vous laisse imaginer avec une video de 30Mo.
C'est prévu pour quand le retour a la normale vers Poitiers ou chez free tout simplement??

thesatch22

« Réponse #1 le: 25 January 2006 19:36:59 »
Bonsoir, as tu essayer de mettre ce post  dans la région concerné? Ici tu n'auras que très peu de chance de trouver un interlocteur qui puisse t'aider...

Mathieu

« Réponse #2 le: 25 January 2006 19:42:46 »
Non non il est très bien ici.

DROOPY

« Réponse #3 le: 25 January 2006 20:32:44 »
Citation de: Oustédaisse
Non non il est très bien ici.
Peut être mais personne ne répond ???  =(

Mathieu

« Réponse #4 le: 25 January 2006 20:36:03 »
Avec aussi peu de précisions de la part de Doryan, on peut difficilement faire mieux...

Doryan

« Réponse #5 le: 26 January 2006 12:16:07 »
Bah c'est a dire que je suis au boulot chez wanadoo alors pour faire des tests....
Est ce que quelq'un a des infos sur le retour a la normal du coté de chez free concernant le bridage des freebox? car c'est ce probleme qu'il y a chez moi... Sinon comment "netoyer la ligne" ou faire un test comme je vois sur certain post? je le ferai ce soir chez moi pour vous donner des infos.

Mathieu

« Réponse #6 le: 26 January 2006 14:52:23 »
Même pas besoin de faire des tests : juste indiquer l'offre (non dégroupé, dégroupé sur quel NRA...), ainsi que le modem utilisé, la connectique employée (USB - Ethernet).

Pour nettoyer la ligne : cf la gallerie photos FreeNews :)

Doryan

« Réponse #7 le: 26 January 2006 15:38:06 »
alors offre non dégroupée,avec freebox V4 en ethernet.....

Mathieu

« Réponse #8 le: 26 January 2006 17:34:47 »
Non dégroupé : c'est normal...

Ce sont des problémes d'ampleurs nationaux qui commencent sérieusement à trainer en longueur, et ça devient vraiment trèèèès lourd :mad:

Doryan

« Réponse #9 le: 27 January 2006 07:06:51 »
Donc on subi et on se tais alors? Bah ca va etre la fete pour mettre des vidéos de 30 Mo sur un serveur qui avance a 4-5 Kbit/sec et qui sotppe toute les 5 min.... pfuuuuuu merci free,merci de tenir les clients au courant déja.. :mad: