dacarlu

Ticket GAMO ????
« le: 22 January 2011 13:37:38 »
Suite a la réception de ma fbx v6 , blocage étape 5 depuis un semaine... Appel assistance free et Apres 5 jours: ticket GAMO.... C'est quoi ??? Et ça prend combien de temps??? Aurai-je un jour une connexion???

Thibault

Ticket GAMO ????
« Réponse #1 le: 22 January 2011 13:42:06 »
GAMOT = Guichet d'accueil maintenance opérateur tiers

Free a créé ce ticket auprès de France Telecom afin qu'il inspecte ses installations et résolve un éventuel souci.
Tout est entre les mains de l'opérateur historique dorénavant, et il faut attendre que ce dernier règle votre problème.

alainlfanfree

Ticket GAMO ????
« Réponse #2 le: 22 January 2011 13:42:50 »
Bonjour,

Ticket GAMO =  Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur tiers. C'est le ticket donné par FT à Free qui concerne l'intervention sur votre ligne.

Vous pouvez normalement suivre l'évolution sur votre console de gestion Free  :  https://subscribe.free.fr/login/    => Mon Assistance.

Alain

dacarlu

Ticket GAMO ????
« Réponse #3 le: 22 January 2011 13:48:16 »
Merci de vos réponses. Peut-on s'attendre a ce que cette vérification soit faite rapidement?

alainlfanfree

Ticket GAMO ????
« Réponse #4 le: 22 January 2011 14:39:57 »
En fonction des disponibilités des techniciens FT sur votre NRA. Probablement en début de semaine prochaine si déjà 5 jours.

Alain

dacarlu

Ticket GAMO ????
« Réponse #5 le: 22 January 2011 19:46:48 »
Encore une petite question pour les connaisseurs: lorsque le fbx server démarre, celui-ci affiche "démarrage secours" -- et ne synchronise évidemment pas. Est-ce normal??