fepalcon

telecommande freebox player v6 HS
« le: 20 January 2011 18:00:16 »
je dois etre maudit, mais maintenant que ma ligne est (enfin) activé, je ne peux pas me servir du player car la telecommande ne fonctionne pas

JE VAIS CRAQUER :x

J3R0M3

« Réponse #1 le: 23 January 2011 14:45:30 »
Utilise un clavier USB ça aide...je n'ai pas trouvé la touche pour augmenter le volume, j'ai un clavier avec la gestion du volume sous win et ça marche impeccable.

moi aussi ma télécommande est HS...mais j'ai profité un peu du Player...Free m'en renvoie une autre...

2noname

« Réponse #2 le: 25 January 2011 19:44:09 »
Bonjour,

tu peux utiliser un clavier usb ou sans fil pour démarrer ton player il te suffira d'utiliser la touche Backspace du clavier

voici quelques touches et leurs correspondances:
Backspace ===  le bouton free
enter = touche ok
Echap = retour ou touche rouge de la télécommande
F2 ===  retour ou touche rouge de la télécommande
F3 ===  menu   ou touche verte de la télécommande
F4 ===  infos  ou touche jaune de la télécommande
+  === prog +
-  === prog -
power ===  pour allumer et éteindre le Player
les chiffres 1234567890 et les flèches haut, bas, droite, gauche === gardent leurs fonctions
bouton volume+, volume-, et mute ou silence  === sur les clavier équipé gardent leurs fonctions aussi

bonne continuation

fredo31

« Réponse #3 le: 26 January 2011 22:45:35 »
Bon...
J'ai moi aussi été confronté au problème d’appairage...
J'ai fait un truc (par hasard!!!) qui a marché du 1er coup...

J'ai branché un clavier USB sur les conseils lus plus haut et j'ai rebooté le Player depuis le menu "réglages"
Ca a redémarré, le lecteur blu ray a fait du bruit (je ne sais pas pourquoi!) et l'appairage a marché!!

Truc à la noix mais si on peut le reproduire, c'est le bon plan...

steir

« Réponse #4 le: 02 February 2011 11:20:04 »
Citation de: J3R0M3
Utilise un clavier USB ça aide...je n'ai pas trouvé la touche pour augmenter le volume, j'ai un clavier avec la gestion du volume sous win et ça marche impeccable.

moi aussi ma télécommande est HS...mais j'ai profité un peu du Player...Free m'en renvoie une autre...
Bonjour,

Remplacement de la télécommande pas avant une quinzaine de jours , au plus tôt selon le service technique du 31/01!!

Le 25/01 celle-ci était déjà normalement en commande,aussi est-il préférable de s'en assurer plutôt 2 fois qu'une.

ledoube

« Réponse #5 le: 05 February 2011 15:57:10 »
Bonjour

Moi aussi ma télécommande est en panne. Mail hier soir au support, on va bien voir...

En attendant j'avais acheté une télécommande Logitech Harmony One (télécommande universelle) mais ca ne marche pas non plus. Je n'ai plus qu' à la rendre...

Heureusement ca marche avec un clavier sans fil.  Merci pour l'info.

fracolatino13

« Réponse #6 le: 06 March 2011 02:03:52 »
salut a tous voila jé ma telecommande free et hs parcontre jé branché le clavier sur freebox hd v6 mais je n arrive pas a augmenter le son impossible jai un clavier logitech ultra flat keyboard jai apuier sur toute les touches rien a faire aider moi svppppp merci

youbil

« Réponse #7 le: 06 March 2011 14:23:03 »
salut a tous moi g un probleme de calibrage plus je réessaye moin ca fonction g essayé a plat sur le sol mais a chaque fois erreur lors du calibrage
merci

vounet13

« Réponse #8 le: 06 March 2011 16:19:18 »
Citation de: fepalcon
je dois etre maudit, mais maintenant que ma ligne est (enfin) activé, je ne peux pas me servir du player car la telecommande ne fonctionne pas

JE VAIS CRAQUER :x
bonjour ça vaut ce que ça vaut mais j'ai donné le "truc" plusieurs fois et semble t'il cela a marché. Tu enlèves les piles
de la télécommande tu appuies sur tous les boutons tu remets les piles Voila tu me diras si ça a marché slts

Wilf34

« Réponse #9 le: 06 March 2011 19:16:58 »
les solutions pour les problèmes de télécommande sont cités ici:

http://bugs.freeplayer.org/task/4269

roloons

« Réponse #10 le: 11 March 2011 21:11:14 »
moi le bouton "OK" bloque ou ne fonctionne pluis du tout.... ça devient une véritable calamité ce service Free, sans parler des GamePad qu'on attend encore!!!!!!

ah ça c'était un beau coup commercial oui, bien joué Mr Niels vous avez niqué beaucoup de clients à SFR, mais combien de ces clients y repartiront aux vues de la qualité médiocre et le mot est faible des produits, de l'assistance et du SAV...??????

je me plaignais de SFR, mais je ne me rendais pas compte que les défauts de SFR n'étaient finalement que des picotements par rapport a la gangrène du service Free, si on peut encore appeler ça comme ça.....

HONTE A VOUS!!!!!! :/